FOIRE DE COLOGNE

Bonsoir

Quelqu’un à t’il entendu parler d’une foire modèliste à COLOGNE en Novembre 2010, merci.

ROLAND

Bonsoir Roland,

Voici les renseignements récupérés sur le net :

Du 18 au 21 nov. 2010 à Cologne (Allemagne - Europe) Exhibition Centre Cologne
Prenez garde ! Toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l’organisateur avant d’entreprendre tout déplacement

Lieu
MODELLBAHN Exhibition Centre Cologne
Messeplatz 1
50679 Köln
Allemagne
+49 221 821-0
+49 221 821-2574
koelnmesse.de/index_e.htm (en anglais) Site web
[email protected] E-mail

Si cela peut t’aider

Bonne soirée.

Guy :study:

Bonsoir Roland :smiley:

Je te confirme les informations de Guy!

  • les heures d’ouverture: de 9h à 18h.

Tu as intérêt à te pointer là-bas vers 9 heures pour éviter la foule qui arrive plus tard et disparaît habituellement vers 15h.
Cette foire vaut vraiment le détour! :bounce:

En plus, Märklin annonce qu’il va y dévoiler ses nouveautés 2011 + les modèles Insider. :cheers: :cheers: :cheers:

Dommage que je ne puisse pas être présent (à moins que …): je t’aurais accompagné volontiers (si je ne suis plus “persona non grata” comme dirait Bart!!!).

Bon amusement là-bas et raconte-nous cela en roman-photo!!!
A+ JEAN :trainregard:

Bonjour Guy & JP

Merci pour les infos, j’y serai le Jeudi 18 sauf imprévu et je pars le 17 après midi, je logerai à TroisDorf, comme cela j’ai pas 250 kms à me farcir le matin.

ROLAND

Bonsoir Jean-Pierre et Roland :smiley:

Tu as intérêt à te pointer là-bas vers 9 heures pour éviter la foule qui arrive plus tard et disparaît habituellement vers 15h.
Je suis certain que Roland sera présent sur le parking au huitième coup de huit heures. :pirat: :unamused: :wink: :lol!:

Roland, je te souhaite un excellent séjour à Cologne. Ne bois pas trop d’eau, tu pourrais embaumer au retour ! :lol!:

Troisdorf est un ravissant petit village typique du Rhin. J’ai, dans ma jeunesse, passé sept mois à faire du tourisme aux frais de notre cher petit Royaume dans le patelin juste à côté : Spich. :king:

Currywörst et restaurants yougoslaves inoubliables… :drunken:

Surtout, ramène-nous un superbe album photos et de belles rééditions, voire de superbes surprises parmi les nouveautés Märklin. :cheers:

Bien amicalement à vous, :wink:

Pascal from Belgium :study:

**En plus, Märklin annonce qu’il va y dévoiler ses nouveautés 2011 + les modèles Insider./b
Bonjour Jean

C’est vraie… le modele Insider 2011… a propos: aucune devinette?**