Flirt Domino CFF

Bonsoir a tous,
La rame domino des CFF de chez liliput, de quelle qualité est sa motorisation en digital,merci d avance de vos réponses.
Cordialement.
Daniel.

coucou,
moi je trouve qu elle roule bien (j ai les 5 elements). C est une de mes rames les moins sensibles aux mauvais contacts avec la Flirt.
Le rapport qualité prix est assez bon.

demande à R_E pour un second opinion.

pour la référence de la Ralpin je te donne demain une fois chez moi.
bonne soirée

Hello,
Merci pour la réponse, et pour la référence liliput il y a pas le feu, et d avance merci aussi.
Bonne soirée.
Daniel.

Coucou,
Je précise que tu n as pas besoin des deux voitures complémentaires pour que ta rame soit réaliste.
(Au cas ou ta longueur de quai serait très restreinte)
Aussi, Domino s appelle NPZ Domino, tu as écrit “Flirt Domino” dans le titre, Flirt, c est elle:

Photosrail.ch - Flirt

Hello Six,
Eh oui grossière erreur de ma part, :blush: mille excuses, pour une personne qui aime les trains des CFF il y a encore du pain sur la planche, en réalité un vrai bleu en la matière, impardonnable, mais en faite pour résumer la situation moi j apprends très vite quand on me l explique longggggggggggggtemps. :lol!: :lol!:
Merci pour le lien, j ai vu le flirt est plus arrondi,que le npz.
Cordialement.
Daniel.

Salut a tous,

J’éspère que le frotteur du Domino ou du Kiss sera mieux réussi que le Flirt.

Quelqu’un a une photo du frotteur?

Pour moi c’était de la graille

A+

Michel

Elle t aide cette image,
mais sinon oui, le frotteur pose moins de probleme sur les aiguilles que celui de la Flirt (probleme que j avais resolu avec un pauvre morceau de scotch).
Je n ai pas de voie K donc, je parle pour la C.

Notez aussi que les attelages sont vraiment plus pratiques que ceux de la flirt (sans pour autant etre desatellable à volonté)

http://img402.imageshack.us/img402/9102/frotteur.jpg

à part ça, Michel,
j ai vu que tu voulais une railpool Cargo, tu parles bien de la Re 186? Tu va la prendre chez Piko ou chez Maerklin?

Avec ma chérie on attendait de voir celle de MAerklin pour nous décider (:

à part ça, Michel,
j ai vu que tu voulais une railpool Cargo, tu parles bien de la Re 186? Tu va la prendre chez Piko ou chez Maerklin?

Je vais prendre la Märklin sur Ricardo

115.- en Allemagne

A+

Michel

Bonsoir a tous,
La rame domino des CFF de chez liliput, de quelle qualité est sa motorisation en digital,merci d avance de vos réponses.
Cordialement.
Daniel.
Bonjour Daniel,

Je possède la réf 133950 + le coffret de 2 voitures complémentaires 133960, tous deux acquis fin 2011 et pour ma part, je suis très satisfait du comportement de cette rame.

Petite remarque: par défaut les frotteurs de tête et de queue sont actifs en même temps, mais il est possible de n’activer que celui qui ce situe en tête de train en déplaçant deux petits commutateurs sur la petit platine située sous la toiture.

Le décodeur est un LokPilot v3.0

Tu peux l’observer sur cette [ ou elle apparaît a plusieurs reprises.

A+vidéo](http://www.youtube.com/watch?v=ZWnOieGTnJ4&feature=g-crec-u)

Bonjour Roland,
Merci pour le lien, jolie petite vidéo et merci aussi pour l avis donné sur cette rame, et elle me plaît bien et je pense que je vais me laissé tenter, depuis votre achat les références sont elles toujours identiques ou sont elles différentes, par contre 3 ou 5 éléments je ne sais pas encore, a voir selon le budget ?
Cordialement.
Daniel.

Bonjour Roland,
Merci pour le lien, jolie petite vidéo et merci aussi pour l avis donné sur cette rame, et elle me plaît bien et je pense que je vais me laissé tenter, depuis votre achat les références sont elles toujours identiques ou sont elles différentes, par contre 3 ou 5 éléments je ne sais pas encore, a voir selon le budget ?
Cordialement.
Daniel.
Re-bonjour Daniel,

Liliput a présenté cette année une autre version du Domino, [

Cependant, le modèle de l’année dernière avec son coffret de voitures complémentaires (L133950 + L133960) figurent toujours au catalogue de cette année.

Pour le budget, sache que j’avais trouvé la rame entière pour 354.00 francs suisses, soit moins de 300 euros.

A+réf L133951coffret de 3 voitures complémentaireshttp://www.liliput.de/images/produktbilder/L133941.jpghttp://www.liliput.de/images/produktbilder/L133961.jpg](http://www.liliput.de/de/produktlinien/liliput/h0/triebwagen/item/1197-l133941.html)

Re-bonjour Roland,
Merci pour l info, c est sympa, juste une question bête pourquoi le Glaner Sprinter ?
Cordialement.
Daniel.

Re-bonjour Roland,
Merci pour l info, c est sympa, juste une question bête pourquoi le Glaner Sprinter ?
Cordialement.
Daniel.
Glarner signifie glaronnais. Glarner Sprinter se traduit litéralement par le “sprinter glaronnais”. Il s’agit en fait du nom donné au RegioExpress qui relie Zurich à la région glaronnaise, en particulier la nouvelle commune de Glaris Süd qui résulte de la fusion d’une douzaine de communes du canton de Glaris.

A+

Merci Roland pour toutes ces précisions, un vrai puits de connaissances.
A+

Hello Roland et bonjour a tous,
J ai une petite question en ce qui concerne liliput si il devait y avoir un problème, par exemple pour une réparation ou pièce si elle ne roule plus, de combien est le temps d attente de la réparation ? , le s a v est il correct, merci d avance.
Cordialement.
Daniel.