Firmware update ESU ECoS & CS1 Reloaded 3.3.2

Bonjour à tous,

ESU vient de sortir la version 3.3.2 pour les centrales ECoS et CS1 “Reloaded” et qui corrige une douzaine de bugs.

Pour la liste complète des corrections et des nouveautés

BUGFIX: PC-Interface: Changes on function and loco symbols are not reported as event
BUGFIX: Track is not turned off at restart
BUGFIX: Function mapping: LP3.0 has brake sound setting
BUGFIX: “Edit loco” - “Advanced”: Drive settings CV29.4 (Speedtable/Motor) Wrong text
BUGFIX: Readout of decoder profile fails (all values are 0)
BUGFIX: Momentary functions: Releasing 2 buttons at the same time leaves one function enabled
BUGFIX: ECoS shuts down when “Stop” is pressed in the current monitor screen
BUGFIX: Web interface: Objcet lists are sometimes faulty when downloaded
BUGFIX: Consist editing: Button “move loco up” deletes loco from list
BUGFIX: Read/write buttons in Setup->Programming not greyed out on stop
BUGFIX: Turntable is not saved
BUGFIX: Typo startscreen (french)
ADD: Highlighting of track sections in GBS by s88 feedback
ADD: Shuttle trains active at restart
ADD: “New loco”-“Properties”: Test functions
ADD: Dekoder-Profile LokPilot 4

A+

Merci Roland :smiley: ,

Tant que je suis dans le “mouvement” suite à ton poste explicatif concernant les mises à jour, je le fais de suite.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Roland :smiley: ,

Pas moyen de mettre à jour : je n’ai plus la liste de commande à gauche de l’écran (plus de sigle ESU, ni les commandes permettant la sauvegarde, mise à jour, …) :frowning:

Je n’ai aucune idée de la nature du problème ???

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

PS : résolu

Bonjour à tous,

ESU vient de sortir la version 3.3.2 pour les centrales ECoS et CS1 “Reloaded” et qui corrige une douzaine de bugs.
Pour la liste complète des corrections et des nouveautés, c’est par [

A+

Bonjour Roland

Merci beaucoup… une plus à faire…

:wink:ici](http://flanker.happypc.ch/downloads/Modelisme/Digital/Centrales/CS1&ECoS/Doc/3-3-2_ReleaseNotes_EN.txt)

Bonjour à Tous,

**BUGS SUR LA VERSION 3.3.2

Voici quelques bugs qui affectent la CS1 “Reloaded” et l’ECoS" avec la version 3.3.2. et que j’ai lus sur le forum d’ESU ou que j’ai constatés par moi-même.

]Lorsque une MS1 est reliée sur une CS1 “Reloaded” ou une ECoS, les pictogrammes de la MS1 sont pour la plupart erronés voir manquants.
/
:m]
]Il semble qu’il y ait de gros soucis avec la programmation des CVs.
/
:m]
]Lorsqu’une locomotive équipée d’un décodeurs mfx/M4 ou DCC est contrôlée par le potentiomètre et que ce dernier est tourné rapidement, elle devient tout-à-coup incontrôlable et soudain la CS1 effectue un redémarrage.
Si la locomotive n’est pas pilotée par le potentiomètre, mais par l’écran tactile le problème n’est pas reproductible./
:m]

Donc il faut peut être attendre avant de faire la mise à jour……

A+**

Bonjour à Tous,

Une version [ est maintenant disponible sur le site d’ESU. Ce lien n’est pas dans la zone habituelle pour le téléchargement des mises à jour.

Attention, il ne s’agit pas encore de la version définitive, mais de calmer un peu le jeu suite aux nombreuses interventions des possesseurs de Centrale ECoS sur le forum ESU et par la même occasion d’avoir un plus grand nombre de retours d’informations en cas de nouveaux problèmes découverts.

Les premiers retours semblent confirmer qu’ESU ait corrigé les bugs signalés.

A+3.3.3beta1](http://www.esu.eu/index.php?id=566)

Bonjour et merci Roland :smiley: ,

Cette fois, j’attends la 3.3.3 définitive :unamused: . Je vais laisser tester les bétas :manippc: :lol!: !

Suite à ton message sur les bugs, je n’ai pas utilisé ma centrale avec la 3.3.2 … on verra les “dégâts” plus tard :pale: :pale: :pale: !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

La version 3.3.3 définitive est maintenant disponible sur le site ESU.
Je viens de l’installer sans problème.
Elle semble fonctionner correctement .
Le Lokpilot V4.0 fait son apparition et changement au niveau M4

Cordialement
Gilbert