Fils brun et jaune rail 24624

Bonjour, je viens d’acquérir un rail 24624. Concernant le branchement digital, je m’en sort j’ai mis un décodeur intégré, mais à quoi brancher les fils brun et jaune qui je crois sont censés illuminer la lanterne. Je suis sur une CS 1. Merci de votre aide précieuse et merveilleuses année 2011 à vous toutes et tous.
Robeka

Bonjour et bonne année a tous

Oui ils alimentent la petite lanterne et donne une indication de la direction de deviation
Ces deux cable se connecte a un transfo normal (6647) mais il ne faut pas les connecter sur le transfo qui alimente la CS.

Sébastien

Merci Sébastien pour la réponse, en l’occurrence si je comprend bien, n’importe quel transfo peu faire l’affaire sauf celui qui alimente directement la CS. Il pourrait se brancher sur l’alimentation (32v) du passage à niveau par exemple ?.
Robeka

Bonjour

Oui vous pouvez utiliser le transfo qui alimente le passage à niveau, il peut aussi servir pour d’autre accessoires.

Je peux aussi vous conseiller le livre Marklin “Commander Commuter Rouler” ref 07423 qui est en français et qui ma déjà aider plusieurs fois.

Sébastien

Merci pour ces renseignements et meilleures voeux de bonne année.
Robeka