Fete du train à Meursault 2019

Avis aux amateurs de trains, début décembre c’est le rendez vous en Bourgogne pour ceux qui aiment le train. Avec 3000m² de salon il y a de quoi faire.

fetedutrain-meursault.fr/fet … ault-2019/

Les copains de mon association y seront avec du 2 rails

Bonjour,

Ce sera au programme de notre week-end pour une sortie en famille !

Thomas

Bonjour,

Nous serons à Meursault en famille demain en fin de journée.

Qui d’autre a mis cette expo au programme de ce week-end ?

Thomas

Fête des lumières oblige, en tant que lyonnais… mais j’espère bien avoir l’occasion de monter pour une prochaine édition !

hello,

j’ai réussi à rentrer une visite au chausses pieds dans mon programme de Décembre. j’y serais demain :smiley:

A+

bonjour à tous , quelques photos :











à suivre

Suite










et fin



superbe expo , ça fait des bornes depuis la Touraine , mais c’est pour découvrir des réseaux que je ne connais pas … Mission réussie !!

Merci Didier pour ces images.
Effectivement de beaux réseaux, mais aussi de belles vignes, ce qui est normal pour la bourgogne

1 « J'aime »

Merci pour les images.
J’aurai tant aimé y aller aussi …
Belles patines sur les citernes !
Vincent

Oui , vraiment du très beau travail sur tous les réseaux , des circulations de beaux matériel , des détails d’un top niveaux …

Alors forcement beaucoup de monde , des allées étroites , des marchands gourmands …

Mais trop bien , et spéciale dédicace à mes “voisins” de chez R37 …

Je travaille pour mettre des vidéos aussi , mais je tremble beaucoup à l’enregistrement… faut que j’arrête le Montlouis …

Encore pardon pour la qualité sautillante…

Bonjour Didier,

Merci pour le reportage photos ainsi que pour la vidéo. On voit à Meursault une palette de modélistes de haut niveau.

J’apprécie beaucoup le modélisme actuel à la française : c’est fantastique ce que les clubs et les particuliers arrivent à produire comme ambiance ferroviaire, quelle que soit l’échelle.

Mes amis Frédéric Mouget et François Joyau y présentaient leurs réseaux.

Au plaisir,

Bien amicalement,

Pascal

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo

Les réseaux sont d’un réalisme saisissant, tant pour la végétation, les patines etc
Quand je vois ça , je me dis que j’ai encore pas mal de chemin pour être à ce niveau de détail et de perfection…

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ces belles photos et vidéos.

Un grand plaisir de les regarder.

Errol

1 « J'aime »

Un seul regret : peu ou pas de 3 rails :cry:

Bonjour,

Comme bien d’autres, mes remerciements à Didier pour les photos et la vidéo.
Pas de Meursault pour moi cette année faute de trains pour venir à l’expo depuis Paris.
Mais comme toujours des réalisations de qualité.

1 « J'aime »