Festival "vapeur"

Bonjour,

les 26 et 27 septembre 2009, aura lieu le festival “vapeur” des 3 Vallées à Mariembourg. Le thème de cette année sera les 150 ans des CFL.
(nous avons des Luxembourgeois parmi nos “vaporistes”) Présence de la 1603 CFL de la SNCB Holding, Westwagen (autorail CFL)…
Bernard :smiley:

Bonjour Bernard,

comme chaque année, je ferai le déplacement pour me rendre au Festival le 26 septembre avec André…

Mariembourg, Treignes et les coins secrets de la vallée pour les photos sont au menu. Je ne m’en lasse jamais.

Merci et encouragements à toute l’équipe du CF3V pour l’excellent travail effectué.

Amicalement,

Pascal

Bonjour Bernard,

comme chaque année, je ferai le déplacement pour me rendre au Festival le 26 septembre avec André…

Mariembourg, Treignes et les coins secrets de la vallée pour les photos sont au menu. Je ne m’en lasse jamais.

Merci et encouragements à toute l’équipe du CF3V pour l’excellent travail effectué.

Amicalement,

Pascal

Bonjour,
merci Pascal, on tentera de se saluer. Je n’ai pas encore mes services pour le samedi et dimanche. Je les communiquerai dès que je les aurai reçus.

Bernard :smiley:

:smiley: Bonjour Bernard, c est sur comme dab ,je serais la le dimanche si pas de changement de derniére minute. fidéle au CF3V depuis 25 ans…Bon courage et bonne continuation,amicalement .Marc

Pour ce genre de manifestation, Marklin dans le passé sortait des modèles exclusifs en tirage limité pour le marché Belge et Luxembourgeois. Vous n’auriez pas entendu parler d’une telle initiative pour les 150 ans des CFL ?

Pour ce genre de manifestation, Marklin dans le passé sortait des modèles exclusifs en tirage limité pour le marché Belge et Luxembourgeois. Vous n’auriez pas entendu parler d’une telle initiative pour les 150 ans des CFL ?
Bonjour,

jusqu’à présent pas de nouvelle dans ce sens mais je crois que beaucoup de choses pourraient se “dévoiler” en Septembre à Göppingen. :question: :wink:
A+ Bernard :smiley:

Bonjour Bernard,

tu aimes à entretenir le suspense !

Amicalement,

Pascal

Bonjour Bernard,

tu aimes à entretenir le suspense !

Amicalement,

Pascal
Bonjour,

non pas sadique à ce point! Quoique? mais non!!
En fait on est comme Achille, nous atTENDONS. :blush: :no:
Bon je sors :smiley: :smiley:
Bernard

Vive le festival vapeur de Mariembourg !

André :bball:

Bonjour,

les 26 et 27 septembre 2009, aura lieu le festival “vapeur” des 3 Vallées à Mariembourg. Le thème de cette année sera les 150 ans des CFL.
(nous avons des Luxembourgeois parmi nos “vaporistes”) Présence de la 1603 CFL de la SNCB Holding, Westwagen (autorail CFL)…
Bernard :smiley:
La 1603 CFL n’est pas à B Holding, mais au PFT

tout comme la 202.020 ( ex 1602 CFL )

Bonjour,

les 26 et 27 septembre 2009, aura lieu le festival “vapeur” des 3 Vallées à Mariembourg. Le thème de cette année sera les 150 ans des CFL.
(nous avons des Luxembourgeois parmi nos “vaporistes”) Présence de la 1603 CFL de la SNCB Holding, Westwagen (autorail CFL)…
Bernard :smiley:
La 1603 CFL n’est pas à B Holding, mais au PFT

tout comme la 202.020 ( ex 1602 CFL )
Bonjour,
Mille excuses à tous les bénévoles du PFT et à toi en particulier, Gilles.
C’est effectivement celle du PFT; c’est la type 51 qui assurera le train spécial au départ de Bruxelles qui appartient au Holding SNCB.
Ce serait bien d’ailleurs que tu puisses, pour notre attention à tous, lister le matériel que vous sauvegardez si bien!
A+
Bernard :smiley:

Etant donné que la liste est assez longue, voici le site du PFT :

pfttsp.be/index.php

Pour la liste du matériel, il suffit de regarder vers la gauche et il y a un lien nommé " Matériel " qui donne toutes les informations :wink:

Etant donné que la liste est assez longue, voici le site du PFT :

pfttsp.be/index.php

Pour la liste du matériel, il suffit de regarder vers la gauche et il y a un lien nommé " Matériel " qui donne toutes les informations :wink:
Merci à toi, Gilles :smiley:
Bernard :smiley:

De rien :wink:

Bonsoir,

J’ai découvert le chemin de fer des 3 vallées cet été par une magnifique journée ensoleillée, et ça a été un réel plaisir. Evidemment balade en train jusqu’au musée de Treignes avec la petite famille et tout le monde à grandement apprécié. Et pour couronner le tout, une bonne Chimay au fût pour faire partir les poussières au fond du gosier (uniquement sur prescription médicale :tongue: )

J’espère pouvoir aller au festival aussi et je ne peux que conseiller à ceux qui n’ont pas encore découvert ce lieu magique d’y aller au plus vite.

A bientôt :smiley:

Bonjour,

pour aider ceux qui y viendront, je mettrai sur ce site les horaires du festival avec le matériel qui roulera. Au plus tôt la semaine prochaine ou au plus tard le dimanche 20.
Ce serait bien que l’on se fasse un petit coucou!!
J’indiquerai aussi mes prestations pendant les 2 jours.
Bernard :smiley:

Bonjour,
voilà les horaires du festival vapeur 2009 des samedi et dimanche prochains. Les petites croix indiquent mes prestations et le type de matériel avec lequel je roulerai comme garde ou chef train. Ceci dans le but de se saluer.
Bernard :smiley:
img32.imageshack.us/i/img167.pdf/
img21.imageshack.us/i/img168.pdf/

Salut,

Photo prise à Yves Gomezée

Compo : HLD 201.010 + HLD 5404 + 4 HV K

http://img16.imageshack.us/img16/6279/dsc0010nk.jpg

@+

Gilles

Voici quelques clichés que j’ai pris aujourd’hui lors du festival vapeur…

Et voilà! :slight_smile:

A bientôt.

MERCI POUR LES PHOTOS