Festival vapeur à Mariembourg (Belgique)

Bonjour à vous tous,

le festival "vapeur"des 3 Vallées à Mariembourg aura lieu le week-end des 24 et 25 septembre 2011.
insiteout.brinkster.net/0000064c … oraire.pdf ; avec ce lien vous pouvez voir les horaires et les locomotives qui assureront les différentes rames.
Juste une petite remarque, la Br 64250 qui roulera, “version musée”: gris, noir, possède la même immatriculation que celle sortie en noir chez Marklin.
Pour un petit coucou, je serai de service samedi et dimanche sur la rame 2 avec la voiture pour personnes à mobilité réduite. Les vedettes seront une loco : TKH du chemin de fer à vapeur de Maldegem et une rame complète de wagons à marchandises tractée le samedi par la 50 et le dimanche par la TKT. Il y aura toujours un chapiteau à Mariembourg avec du matériel (neuf ou pas) à vendre.
Bonne semaine à tous.
Amicalement,
Bernard :smiley:

:smiley: bonne nouvelle… :laughing:

on va se revoir… :sunny:

:smiley: bonne nouvelle… :laughing:

on va se revoir… :sunny:
Bonjour à toi,
je suis les 2 jours sur la rame 2 : départ de Mariembourg à 11h05
Tous les trains partent de la voie 10.
Très peu d’arrêt à Mariembourg (20 min.) mais plus d’une heure à Treignes où mes amis de l’ancien Marklin Info Team animeront le grand réseau en voie C du musée : j’ai eu vent d’une rame impressionnante de wagons bâchés Marklin. :stuck_out_tongue:
A dans 15 jours et d’ici là, une bonne soirée à toi et à tous !!
Bernard :smiley: