Ferrovissime n°20

Bonjour à tous

Un membre de notre forum aurait-il dans ses tiroirs un Ferrovissime n°20 dont il souhaiterait se défaire ou pour lequel il accepterait de me scanner le long article consacré à la Ligne Bastille Vincennes et au dépôt de Nogent-Vincennes.

Merci d’avance !

Bonsoir Jean-Pierre,

Ce serait le numéro d’octobre 2009…

Cette revue a pris la suite de “Correspondances” à laquelle j’étais abonné ; à part les deux premiers numéros que l’éditeur m’a adressé au titre de l’abonnement, je dispose de quelques exemplaires achetés au gré de mes déplacements, mais, “a priori” pas de n° 20 ! Hélas ! Désolé ! :cry:

Je ne sais pas si ce numéro est toujours disponible chez l’éditeur LR Presse… :confused:
*Une demande de scan sur le forum de ce même éditeur, ce serait … :grr: + :charte: + :bom: !!..sauf photocopie payante lorsque cela est possible…bien entendu…un sou c’est un sou… :suspect: *
:lol!:

Bonne soirée :zen:

Merci Daniel de ta réponse et de ta suggestion. Mais le numéro est un des rares qui n’est plus disponible…

Hélas oui je suis intéressé aussi, surtout avec la belle gare kibri qui a été reproduite et qui a été sur cette ligne…

Emmanuel

Bonsoir Emmanuel

A quelle gare fais-tu allusion ?

Je fais remonter le sujet dans la liste au cas où un promeneur du forum de ce WE aurait le numéro recherché…

Bonjour Jean-Pierre,

Je possède le numéro 20 d’octobre 2009 :smiley: , l’article en question faire une vingtaine de pages.

Je peux le scanner et le transmettre par MP.

De mon côté, je recherche l’article “Générateur programmable pour animation du décor” paru dans le Locorevue n°520 de novembre 2009

Phiphi

Bonjour Philippe

Merci beaucoup. Je regarde de mon côté dans ma collection à trou de Loco revue si j’ai le numéro que tu recherches…
Je te tiens au courant.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Malheureusement ce n’est pas un numéro que j’ai… :frowning: :frowning: :frowning: