Faller

Bonjour tout le monde :smiley:

Une bête question : lorsque l’on achète des modèles réduits Faller tels que maison, commerce, églises, etc…etc…, les modèles sont ils déjà coloriés avant le montage ou il faut les peinturer soi même après montage ?

Merci

Serge

Salut Serge,

Les modéles sont déjà en couleur,mais rien ne t’empêche de mettre une touche personnelle,au gré de tes envies…

A+ :cheers:

Michel

Merci Michel :smiley:

A propos félicitations pour ton réseau, tes vidéos :cheers: :cheers:

Je ne me lasse pas de regarder tes vidées :smiley: :smiley:

Je dois avouer que pour ma décoration future je vais employer les cartons comme toi :smiley:

A + :cheers:

Serge

Merci Michel :smiley:

A propos félicitations pour ton réseau, tes vidéos :cheers: :cheers:

Je ne me lasse pas de regarder tes vidées :smiley: :smiley:

Je dois avouer que pour ma décoration future je vais employer les cartons comme toi :smiley:

A + :cheers:

Serge
Heureux d’avoir pu te donner des idées,

Si tu as des questions,n’hésite pas…

A+

Michel

Bonjour Serge.
Les bâtiments Faller sont en plastique teinté dans la masse (avec des couleurs parfois un peu curieuses), mais ils gardent un aspect plastique assez prononcé et il est souhaitable de leur passer une couche de vernis mat (et de les patiner si le courage est là).

Et comme chez Faller on ne perd pas le nord(comme le général Lee :stuck_out_tongue: ) ils ont mis sur le marché un kit permettant d’améliorer leurs couleurs kitch.
Un lien ici

Merci à tous :smiley:

Vous êtes une vraie gang de chums :blush: :blush: excusez une vraie bande d’amis :smiley:

Décidément je suis rendu québecois :face:

Serge