Faller

salut à tous
concernant la société Faller, quelqu’un d’entre vous pourrait-il me traduire ce communiqué (dans ces grandes lignes!)

Die Gebr. FALLER GmbH kann nach der Gläubigerversammlung am 13.01.2010 vor dem Amtsgericht Villingen-Schwenningen das Insolvenzverfahren wieder verlassen. Der von dem Insolvenzverwalter Dr. Volker Grub vorgelegte Insolvenzplan wurde von den Gläubigern einstimmig ohne Gegenstimme angenommen. Auch der größte Einzelgläubiger, der Pensions-Sicherungs-Verein, der die Mehrheit aller Verbindlichkeiten repräsentierte, stimmte dem Plan zu.

Nach dem Plan erhalten die Gläubiger eine Quote von 10 % innerhalb von einem Monat nach der gerichtlichen Bestätigung des Insolvenzplanes. Für den Pensions-Sicherungs-Verein gelten Sonderregelungen. Faller behält die Versorgungsanwartschaften für die heute tätigen Arbeitnehmer und bezahlt zusätzlich an den Pensions-Sicherungs-Verein einen Barbetrag. Die beteiligten örtlichen Banken lassen ihre Kredite in Höhe von insgesamt 1.125.000,00 EUR für 10 Jahre stehen und suchen im Übrigen Befriedigung aus freigemachten Grundstücken.

Damit sind die Weichen für eine erfolgreiche Fortführung des Unternehmens gestellt. Die Gesellschafter müssen jetzt noch eine Kapitalerhöhung von mindestens 500.000,00 EUR beschließen. Nach Mitteilung von Dr. Grub ist dies jedoch eine Formsache. Danach wird das Insolvenzgericht den Plan bestätigen. Die Gebr. FALLER GmbH kann jetzt mit der Reorganisation der Produktionsabläufe und mit der Konzentration von Fertigung, Verwaltung und Vertrieb in dem siebenstöckigen Hochhaus in Gütenbach beginnen, mit der Kosten in Höhe von 1,2 Mio. EUR verbunden sind. Außerdem wird ein neues ERP-Softwaresystem eingeführt werden.

Dr. Grub ist der Meinung, dass mit den geplanten Maßnahmen das Unternehmen FALLER wieder erfolgreich geführt werden kann.

par avance, merci
a+

Salut ! J’espère que ça ira comme ça… Parcontre, je n’ai pas touché à la syntaxe, donc des fois la ou les phrases peuvent sembler dénueés de sens.
Je m’en excuse :wink:
*
“Gebr FALLER GmbH mai, après la réunion des créanciers à gauche avant le tribunal de district le 13/01/2010 Villingen-Schwenningen, l’insolvabilité de nouveau. Le rapport présenté par l’administrateur d’insolvabilité Dr. Volker Grub a été acceptée par les créanciers à l’unanimité sans opposition. Le plus grand créancier unique, l’Association de sauvegarde de pension, qui représentait la majorité de tous les risques, a accepté le plan.
Dans le cadre du plan, les créanciers recevront un taux de 10% à moins d’un mois après la confirmation judiciaire de l’insolvabilité. Pour les règles de sauvegarde de la pension spéciale Association s’appliquent. Faller conserver des droits à pension pour les travailleurs actifs d’aujourd’hui et payés en plus du club fusible de pension d’un montant en espèces. Les banques locales participantes rendre leurs prêts pour un total EUR 1,125,000.00 pendant 10 ans et êtes à la recherche de la satisfaction du reste des terres libérées.
Cette décision ouvre la voie à la poursuite réussie de la société sont faites. Les actionnaires doivent maintenant se prononcer sur une augmentation de capital d’au moins EUR 500.000,00. Comme l’a signalé le Dr Grub, il s’agit d’une formalité. Par la suite, la Cour de faillite La confirmation du plan. Gebr FALLER GmbH peut maintenant commencer la réorganisation des processus de production et avec la concentration de la fabrication, l’administration et des ventes dans le sept blocs tour à étages dans Gütenbach sont associés à des coûts de 1,2 millions d’euros. En outre, un nouveau système ERP être introduites.
Dr. Grub est d’avis que les mesures prévues, la FALLER entreprise peut encore être effectuée avec succès.”*
Merci Google Traduction :appl:

:smiley: ok merci pour la traduction Piotr73, on y voit un peu plus clair… :smiley:

Je t’en prie pas de souci, d’autant plus que je n’ai pas de mérite j’ai utilisé Google Traduction :smiley:

j’ai cherché dans les differentes rubriques du forum si tu avais laissé des photos de ton réseau, mais sans résultat !
je suis aveugle ou il n’y a en pas ? :wink:

Euh, en fait je n’ai pas encore posrté de photos vu que c’est un tout petit réseau - et ça ferai pitié - comparé aux “colosses” que j’ai vu ici. Je débute seulement - j’ai achété mon coffret il y a 2 semaines :lol!: Tu peut voir sur le site de “Märklin” la réference c’est le 29160 et j’ai la boite d’extension C2.

petit réseau [size=150]deviendra[/size] [size=200]grand[/size] :laughing: :laughing: