Faller Module sons 180730

Bonjour,
je suis à la recherche du logiciel SoundDirector du module sons de Faller ref 180730.
Je ne dispose pas de la clef USB de base et je ne trouve pas où télécharger ce logiciel sur le site Faller.de.
Enfin, concernant cette clef USB, y a t’il une architecture obligatoire des fichiers (et dossiers) pour que ce boitier fonctionne?
D’avance merci.
JiPé

Bonjour JiPé
Apparemment Faller a retiré de son catalogue ce produit paru avant 2013. Il était livré avec une clé USB contenant 10 sons. En utilisant “SoundDirector” à télécharger sur le site Web dans la page document (mais c’était à l’époque, maintenant je n’ai rien trouvé) on pouvait insérer des fichiers sons (jusqu’à plus de 100) sous format MP3 et à gérer sous Loconet.
Donc je n’ai trouvé ni notice ni le fichier soundDirector
A noter que Uhlenbrock offre un module SoundDirector 38000 qui ressemble à votre produit Faller mais sous un boitage différent.
Il esr donc possible (juste une supposition de ma part) qu’en prenant une clé USB et en y écrivant plusieurs sons MP3, le module les lise
Module SoundDirector https://www.uhlenbrock.de/de_DE/produkte/sound/anlaso/I54994B4-001.htm!ArcEntryInfo=0004.0.I54994B4
Uhlenbrock vend aussi une clé USB sous la référence 38010
La notice est ici
Bes38000.pdf (420,4 Ko)
Attention: j’ai juste supposé que Faller revendait un produit similaire au SoundDirector de Uhlenbrock mais je n’en suis pas sûr
Amicalement
Jean

Merci pour la réponse … et qui confirme que je ne suis pas le seul à ne pas trouver. Ca me rassure :smiley:
Il ne me reste plus qu’à espérer qu’un utilisateur réponde :slightly_smiling_face:
Encore merci, et très bon WE.
JiPé