Faire de la C-flex

:cheers:

tout est dans le titre et sur ce lien thkas-moba.de/mucis/c-flex.html

Ca à l’air tout simple à faire !

Bonne bricole , il pleut …

a+

Gilles

Effectivement… En fait Marklin aurait pu produire un produit de ce type… Encore un voeu à ajouter à notre liste pour Nöel…;

Bonjour :smiley: ,

Sorry Gilles :smiley: , mais le lien ne “fonctionne” pas :no: . J’ai cherché sur le site, très intéressant, mais n’ai pas trouvé de c-flex ??? :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

Merci pour une fois que quelque chose ne marche pas, je ne suis pas le seul.

Stef

oui simple et simple… aucun MM n’en parle, et pourtant ils ont proposer des charcuttage de voie C pour les sortie de pont 7286…

Bonjour :smiley: ,

Sorry Gilles :smiley: , mais le lien ne “fonctionne” pas :no: . J’ai cherché sur le site, très intéressant, mais n’ai pas trouvé de c-flex ??? :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
réparé !

Bonsoir

C’est un procédé que j’utilise depuis longtemps, relativement pratique pour s’aligner convenablement dans des situations critiques, néanmoins pas très esthétique à cause du charcutage du ballast à la dremel.

ROLAND

Bonsoir,

Non c’est un problème informatique. Je ne vais pas passer les quelques mois qu’il me reste à vivre pour trouver une solution.

Bonne chance.

Stef

Bonsoir

C’est un procédé que j’utilise depuis longtemps, relativement pratique pour s’aligner convenablement dans des situations critiques, néanmoins pas très esthétique à cause du charcutage du ballast à la dremel.

ROLAND
Remarque , si on ballaste par dessus cela ne se verra que des peu .

Je suis par contre persuadé que l’on pourrait arriver a un résultat plus "pro " par moulage avec des résines souples style latex un peu épais , le rail garderait la mise en forme du ballast

Un essai que j’aimerais faire serait de chauffer progressivement un rail C avec un sèche cheveu afin de lui donner une forme

Mais je crois savoir qu’il existe des résines souples qui , mise sous forme de ballast sous un très grand coupon de voie C (style 1 metre ) pourraient faire l’affaire et créér de la vraie voie C flex … ces types de résines se vendent d’ailleurs en magasin de pèche pour ceux qui désirent créer une popignée de canne ergonomique faite pour leur main , on forme la poignée puis cela durcit tout en gardant la forme souhaitée.

Bonsoir,

Non c’est un problème informatique. Je ne vais pas passer les quelques mois qu’il me reste à vivre pour trouver une solution.

Bonne chance.

Stef
Bonsoir Stef

J’espère de tout coeur que vous n’êtes pas sérieux lorsque vous écrivez “quelques mois” !!!

Bonsoir,

Non c’est un problème informatique. Je ne vais pas passer les quelques mois qu’il me reste à vivre pour trouver une solution.

Bonne chance.

Stef
Bonsoir Stef

J’espère de tout coeur que tu n’es pas sérieux lorsque tu écris “quelques mois” !!!

+1 , c’est plutôt alarmant comme message , j’espère que cela est une boutade ou autre et que rien de mal ne t’est arrivé niveau santé :frowning:

Bonsoir,

Merci pour ma santé c’est une boutade, il y a plus d’années derrière que devant c’est tout.

Le lien marche, Babel fish aussi. J’avoue ne pas avoir trouvé la technique de base du système, je n’ai trouvé que de la mise en œuvre.

Le site fait professeur nimbus. Pour lire même avec l’écran à fond c’est illisible, j’ai été obligé de copier dans Word. La taille se refait automatiquement dans Alta Vista / Babel fish.
Cette page permet de mieux comprendre :
thkas-moba.de/html/hosentraeger-r2.html (lien vérifié)

Bonne nuit.

Stef

Bonsoir,

Merci pour ma santé c’est une boutade, il y a plus d’années derrière que devant c’est tout.

Le site fait professeur nimbus. Pour lire même avec l’écran à fond c’est illisible, j’ai été obligé de copier dans Word. La taille se refait automatiquement dans Alta Vista / Babel fish.

Stef

:sunny: :sunny:

Ben Stef , tu nous a fait un peu peur , si tout va bien c’est parfait !

Pour agrandir les textes , en général il suffit de faire Ctrl+ + , ça marche avec presque tous les navigateurs

de plus j’ai installé la traduction automatique , ce n’est pas parfait mais ça aide à comprendre !

Bonne journée , moi je pars à la pêche en mer !

Gilles :trainregard:

bonne pèche si tu pars ce matin pour cet aprem et ce soir c’est moins top
moi je charcute mes voies C mais uniquement en ligne droite
une dremel deux bout de fils pour relier électriquement un peu de choucroute armée et 15 minutes après ca marche c’est sur le réseau
bonne pêche Phil

demat,

ne gomprenan ket (Gilles29 traduira).

Ce n’est pas ma voie (jeu de mots comme disait Maitre Capello) et je ne l’utiliserai jamais. La mise en œuvre me semble très longue, et je ne sens pas capable de faire ce qu’ils disent.
Merci je ne connaissais pas CTRL+
Google et Yahoo proposent des traductions en ligne, si on installe leurs toolbars. Il y a tellement de toolbars qu’elles peuvent à plusieurs occuper un 1/2 écran. J’en ai 2 ou 3 sur Explorer (justement pour des applications genre traduction), mais j’utilise Mozilla sans toolbar ni publicités.
La structure grammaticale de l’allemand est trop différente de la notre pour que ça marche. Il y a aussi les mots assemblés qui ne sont pas ou mal traduits. Par contre j’ai vendu du HO à un malade des TEE au japon, ça marche assez bien sachant que la traduction est anglais japonais.

malloz doue

Kenavo

demat,

ne gomprenan ket (Gilles29 traduira).

Mmmh ça sent le Breizh tout ça :wink:

Fin limier !

Par contre j’ai utilisé la formule du bas dans tous mes mails pendant au moins 6 mois, personne n’a remarqué sauf ma sœur. Si quelqu’un va chercher dans gogole surtout qu’il ne se vexe pas.

Kenavo