Fabrik der Traüme - 140 Jahre Märklin

Bonsoir,

voici une vidéo qui pourrait intéresser ceux qui sur ce forum apprécient l’histoire de la firme MÄrklin.

youtu.be/QzKsE4oaCp0?t=2s

Cordialement

Pascal (désolé, mais je ne sais pas activer correctement le lien vidéo. Daniel le fera sans doute s’il le juge utile)

Ah… 1999 le monde était encore intact à Göppingen…

Bonsoir à tous,
Bonsoir et merci Pascal,
Voilà ! :thks:

[size=85]*N.B.: Pas de s après http et puis on “incorpore” le lien entre les crochets du bouton “Youtube” ; c’est tout ! :slight_smile: *[/size]
Bonne nuit ! :sleep:

Bonsoir Wolfram,

Le monde n’a jamais été intact, même à Göppingen.

Bonsoir Daniel, merci dans la certitude que j’oublierai encore le truc du “s” la prochaine fois.

Pascal :sleep: :sleep: :sleep:

Bonsoir Pascal,

le petit monde des petits trains, quand même… :wink:

En 1999 la marque se portait bien, la famille était encore assez unie pour ne pas mettre l’entreprise en péril… et il y avait des modèles au catalogue qu’on avait déjà vus l’année précédente, et qu’on y retrouverait l’an suivant.

Bonsoir Wolfram,

je suis toujours en décalage du sens en-dessous du sens. Je parlais du monde au sens grec du terme.

Bien cordialement

Pascal, trois fois rien qui forme un tout. :sleep:

Bonjour Pascal,

bien sûr. Le kosmos est voué à la perdition, la maladie à mourir pour piquer ce terme à Kierkegaard - et moi j’étais dans le microkosmos ferromodéliste.
Quand même… À regarder le lever DZ soleil juste en ce moment, qui baigne mon quartier et ses vieux toits dans une lumière chaude, je comprends l’affirmation dans le récit de la création.

Je te souhaite une belle journée pleine de :sunny:

Je ne sais pas pourquoi, mais à te lire, monte en moi la mémoire de ce si beau texte de Teilhard de Chardin…

Cordialement HS, et punissable par l’animateur modéré :slight_smile:

Pascal