Fabication d'une voie centrale

Bonjour je cherche du cuivre fil plat pour la fabrication de voie centrale , l’idéal L 15/10° Ep 2/10° , si vous avez des renseignements Merci :help:

Gérard,

Bonjour :smiley:
Tu essaies d’ajouter un rail d’alimentation central si je ne me trompe pas.
Peco en produit mais ce n’est pas très esthétique.
Il existe une firme allemande qui produit des plots (apparence identique à Märklin) pour la voie et les aiguillages CC les plus courants.
C’est super bien fait et conçu et cela fonctionne.
Je recherche le nom de cette société (il faut commander en direct en Allemagne mais ils sont très corrects et très serviables) et je te tiens au courant sur le forum car cela pourrait être utile à d’autres.

Cordialement, :flower:

JEAN :trainregard:

C’est vrai que des aiguillages et de la voie Shinohara sur un réseau 3R , génial :sunny: :cheers: :Coeur:

Bonsoir à tous,

Voilà le nom de cette firme allemande qui fournit des systèmes de plots pour l’équipement de voie pleine ou d’aiguillages (surtout des Peco 100 car les seuls ou presque qui acceptent les essieux Märklin).

Cette société a aussi pas mal de matériel intéressant (des signaux superbes pour les membres de l’Est de la France etaussi des panneaux TCO, etc …), original (caténaire pour voies cachées ou rampes hélicoïdales) et d’une technicité éprouvée.

Voici son nom et son site: ERBERT MODELLBAHNTECHNIK
erbert-signale.de ==cliquer sur “Signale+Zubehör” puis sur l’écran suivant sur “Punktkontaktsystem”. Vous y êtes.

Ses produits sont référencés en Allemagne mais pas à l’étranger. il faut commander via un mail ou téléphone (attention! ne parlent qu’allemand ou anglais!). :help: :help:
J’espère que, vu le contexte financier, cette société existe encore.

Personnellement, j’ai “Märklinsé” :affraid: (quel néologisme!) un aiguillage Peco et c’est super! On croirait un aiguillage Märklin. En +, cela permet de varier les grills d’aiguillage. Je n’ai pas de photo à vous montrer car cet aiguillage est à 1000kms d’où je vous écris.

Bonne découverte à tous si vous ne connaissiez pas.

Bon week-end à tous :cheers:

JEAN :trainregard:

OUPS “Märklinsé” et non “Märklinsé” :blush:

Merci d’avoir corrigé par vous-même

JEAN :smiley:

Pourquoi ce “i” s’envole à chaque coup? “Märklinisé”

Merci beaucoup Jean pour ces coordonnées que j’ignorais.
Une petite photo le moment venu du système serait la bienvenue ! D’avance merci !

Bonsoir Jean-Pierre, :smiley:

Je vais essayer mais je ne garantis rien.
Je suis dans le sud de la france pour ma migration estivale, loin de ma Wallonie Picarde!
Un peu de patience. Merci

Cordialement, :sunny:

JEAN :sleep: (il est temps!)