F7 ABA ex- Electro-Motive (3346) maintenant Northlander

Bonjour a tous

Finalement j’ai terminé la transformation de ma 3346 F7 ABA Electro-Motive… maintenant elle a une livrée “Northlander”. Bon, pas mal du tout, avec des petites imperfections, mais le resultat final est (pour moi, naturelement…) très bon… le prochaine Dimanche, je veut faire des photos et mettre ici, pour une opinion generale… :laughing:

… le prochaine Dimanche, je veut faire des photos et mettre ici, pour une opinion generale… :laughing:
Bonjour João,
Mais tu vas nous faire baver d’impatience :wink:
Vivement dimanche !!!
Shay

Bonjour a tous

Et voilá, les photos de l’unitée multipli F7 ABA en “version Northlander”:

img340.imageshack.us/i/northlanderf7.jpg/

img130.imageshack.us/i/northlanderf71.jpg/

Pas mal, non?

Bonjour João

…avec des petites imperfections… :question: :question: :question:

Je dirais tout bonnement SUPERBE.
Shay

Bonjour Shay

Merci pour tes paroles… eh bien, a la lupe, il-y-aurra toujours quelque chose a faire mieux dans une prochaine fois… :wink:

Mais cette triple reste très jolie dans cette livrée, n«est-ce pas? Attention: je suis un passioné du Northlander (soit ex-RAm, soit F7…) :laughing:

Bonjour Joao :smiley:

Merci pour les photos.

Il s’agit d’une belle composition. Ce Northlander est très élégant. :appl:

J’aime beaucoup tes arbres d’automne. :cheers:

Au passage, je n’avais pas encore remarqué que tu étais en voie M.

Amicalement,

Pascal :study:

Et voilá, les photos de l’unitée multipli F7 ABA en “version Northlander”:…Pas mal, non?
Elle est magnifique !
Bravo João
:appl:
Je connais un Jean Pierre (igf2) qui va l’apprécier également…

Et voilá, les photos de l’unitée multipli F7 ABA en “version Northlander”:…Pas mal, non?
Elle est magnifique !
Bravo João
:appl:
Je connais un Jean Pierre (igf2) qui va l’apprécier également…
Bonjour Christian

Oui, je crois qu’un certain igf2 pourra aprecier le modelle… :laughing:

Bonjour à tous !

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je veux la même !!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bravo : c’est du très beau travail ! Je suis très très heureux pour toi. Tu as du passé beaucoup de temps pour faire un modèle de cette qualité professionnelle.

Bonjour à tous !

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je veux la même !!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bravo : c’est du très beau travail ! Je suis très très heureux pour toi. Tu as du passé beaucoup de temps pour faire un modèle de cette qualité professionnelle.
Bonjour Jean-Pierre

Merci pour tes compliments. :smiley:

Maintenant que notre expert en “Etude Northlander” a deja fait sa apreciation, eh bien… je crois qu’elle est passé … :wink:

Bonjour Shay

Merci pour tes paroles… eh bien, a la lupe, il-y-aurra toujours quelque chose a faire mieux dans une prochaine fois… :wink:

Mais cette triple reste très jolie dans cette livrée, n«est-ce pas? Attention: je suis un passioné du Northlander (soit ex-RAm, soit F7…) :laughing:
Bonsoir João,
A la loupe on peut trouver aussi à redire chez (pas Shay mais Shay aussi quand même :wink: ) les fabricants (voire sans loupe la plupart du temps).
Bon une même version sur un caboose prochainement ???
Shay

Bonjour Shay

Une caboose… pourquoi pas? C’est une bonne idée :bounce: Maintenant, je dois faire attention aux wagons, puisque j’ai deja une triple ABA et mantenant il ne manque que la rame… :wink:

Une rame se serait super ! Je suis preneur de photos !!!

Une rame se serait super ! Je suis preneur de photos !!!
Je veut essayer de transformer un caboose vieux que je possede… :wink:

Bon courage pour cette transformation qui sera, à ne pas en douter, une belle réussite !

Une rame se serait super ! Je suis preneur de photos !!!
Je veut essayer de transformer un caboose vieux que je possede… :wink:
Bonsoir João,
Des nouvelles de ce projet ?
Shay