Eyro Model... sérieux de la firme?

Bonjour à tous,

j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà acheté quelque chose chez Eyro Modelleisenbahn.

J’ai commandé une loc le 27 novembre, ne recevant rien je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu’il en était, on m’a répondu que le paquet partirait vendredi 6 décembre.

A l’heure actuelle j’attend toujours la loco… Je lai ai relancé à nouveau le 11 décembre par mail, qui cette fois ci est resté sans réponse.

Je me pose des questions sur le sérieux de ce magasin.

De toute façon je ne risque rien, je suis censé régler par facture, je n’ai donc encore rien déboursé.

Lien: Eyro

Bon dimanche,

Jonathan

bonsoir :slight_smile:
j’ai fait une commande une seule fois chez eux (des pièces détachées HAG, pas faciles à trouver). ils sont assez peu réactifs et j’ai du relancer plusieurs fois. pas la meilleure de mes expériences au plan des délais, d’autant que leur boutique en ligne est assez rudimentaire par rapport à d’autres.

Bonjour Papa-ouille,

J’ai déjà passé plusieurs commandes chez lui: containers, camions, le set des doubles re486 d’Acme du Bls, le wagon d’entretien de Genève fait par Aku, jamais de problèmes. Cependant certains modèles ne sont pas forcément en stock et mettent plus de temps pour être livrés. C’est le cas dune 465 de Hag série spéciale Eyro. Un bon marchand pour ma part.

Bonne soirée.
Sank