Bonjour, j’avais par erreur codé un m83 en “MM”. Pour le passer en DCC, comme les autres, j’ai du le supprimer de ma liste d’articles, ce qui supprime en même temps les 4 aiguillages qui étaient raccordés. je mets tout hors tension et je switche l’interrupteur 10 sur on.Redémarrage et je lance “rechercher articles mfx” et là, surprise, il me répond “pas de nouvel article mfx trouvé”. Cela ne m’a pas empêché d’encoder en DCC manuellement par la fonction “ajouter articles mfx” et puis “aiguillages” les 4 aiguillages concernés et commandés par le m83 et cela fonctionne à la perfection., Mon souci est que l’objet avec le logo m83 n’apparaît pas dans la liste des objets à modifier et de même les logos des aiguillages ne comportent pas la référence (petit cercle grisé) du m83 auquel ils sont associés. Cela pourrait-il avoir une conséquence par la suite?
Par ailleurs le livre (en anglais) marklin sur la CS3 indique en page 41 qu’on peut afficher un écran dans lequel on trouve un choix possible de codeur de commande pour les aiguillages : soit décodeur individuel, soit décodeur multiple qu’il serait possible de créer. Je n’ai jamais eu accès à cet écran. Y a-t-il un paramètre mal réglè dans mon système qui empêche cela? Si oui, où se cache-t-il?
Ci-dessous photos du livre p info.
Merci de votre aide.