extension MS

Bonjour Thierry,

Ca ne rigole plus là, ça c’est du cadeau de Noël :santa:
Tu as bien raison, il faut se faire plaisir :smiley:
Beau matériel et belle acquisition, bravo :wink:

Vivement Noël… :santa:

A+

Marc

merci les petits loups mais je vas avoir surement besoin de vos luimières pour fare fonctionner tout ça! :santa: :bounce: :lol!:

hi bon bon j’ai investi aie … coffret 29500 et tant qu’on y est 10 sets 74445 …
j’ai eu le meilleur prix chez Kieskemper.de 1299 € le tout .
j’attends mon colis pour ma NOEEEEEELLLL!
comme je ne fume pas
2 paquets par jour à 4.20 8.40 x 365 soient 3066 € “zou !y’a quo de la marge” … hihi!

après il me faudra surement les lumières des potes pour démarrer la méga console
il est fou le Titi du réseau Ailleurs Land…
à bientôt donc …

Oufti m’fi , c’est comme si tu avais eu les sets 74445 gratuits et une sacré ristourne sur le 29500 vu le prix public conseillé :wink:

étant nul en informatique j’ai regardé à gauche à droite et je suis tombé un par hazard sur Kieskemper moins cher que les autres à t’il desstocks à liquider ? en tout cas vu le prix j’ai foncé… :youpi: :french:

salut les amis bon NOEL ? moi oui le colis réf 29500 est arrrivé par DHL le24 avant midi hihi
emballage super ras pas de bonbons dedans soit
j’ai donc lu sans plus lespossibilités de la " CS"… je comprends maintenant pourquoi certains ont chnagé de monde…
à suivre merci père :santa:

Bonsoir Thierry
Je vois que tu te gâte,on fait pas dans la bricole,tu a du être sage toute l’année pour que le père Noël soit si généreux :happy: :lol!: :lol!: :lol!:
Amitié
Hans :trainregard:

salut Hans merci pour les compliments je ne sais pas quelle mouche m’a piqué moi un " vioc" rail M vapeuriste années 50 à 68 …
c’est vrai que là c’est le grand saut en avant de la préhistoire direct au dernier Cri MFX …
ah au fait la loco électrique dans le coffret 29500 neuve je vais la vendre…manière d’acheter une autre vapeur Mfx bien sû mais ne t’inquiète pas le réseau ailleurs land en M rest là et bien là…
je vais juste augmenter la capacité du C digitalisé du coup…
bon après noêl on va préaperer nouvel an … bonne année santé bonheur …
et joie à tous les marklinistes… :lol!: