Expotren LLEIDA 2011

Bonjour a Tous,

pour info une des plus grands salons de modelisme ferroviaire se produite a LLeida dans les pyrenees espagnoles le weekend du 26-27 mars.

www.expotren.com

Moi j’yserai en compagnie de Marklincafe :slight_smile:

A bientot,

Benoit

  1. ah les veinards… :sunny:

Bonjour à tous,
[font=Times New Roman][font=Verdana]
[font=Verdana]Effectivement, n[/font][font=Verdana]ous serons à la foire de Trains à Lleida pour présenter nos réseau modulaire Märklin. C’est, sans doute, la plus grande (et presque l’unique) structure modulaire de trois rails dans l’Espagne. Mais, sûr, sera la première fois qu’aura exposé près de 100 m2 de réseau modulaire.[/font]

[font=Verdana]Marklincafe est un groupe markliniste, que a né dans un groupe d’internet à yahoo, mais a devenu un groupe des amis avec beaucoup de initiative et très actif vers märklin. [/font]

[font=Verdana]Nous sommes en travaillant depuis deux années pour définir, construire et décorer des modules. Dernièrement, nous travaillons chaque week-end pour finir tous nos modules, tester tous les circuits électriques, construire une grande gare pour avoir plus variété des trains, etc. C’est dur, et nous sommes un peu fatigués, mais nous attendons la foire, surtout, pour jouir d’un week-end entre des trains et des amis.[/font]

[font=Verdana]Dans mon blog il y a un résumé de chaque session de travail, mais ici je vous laisse un échantillon : [/font]

[size=58]http://sgvera.files.wordpress.com/2011/03/img_0301.jpg[/size][/font][/font]
Système de blocage avec des sémaphores


Beaucoup de dátails


Essais…


Controlé avec une CS4 et avec Iphones et l’application märklin


Notre gare. Malheureusement elle ne sera pas finie…


Installation des voitures illuminées

Il y a des centaines de photos plus….

Salutations,

Bonjour Sergi,

Je viendrai te saluer a LLeida.
J’ai envoye un message au Marklincafe pour rejoindre l’association (j’habite pas loin de Sabadell).

Si tu as des infos pour que je puisse aussi construire mon module, n’hesite pas.

A bientot,
Benoit

Bonsoir Sergi :wink: ,

très jolis modules :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Je vous souhaite une très agréable foire :happy:

Bon courage pour la suite des modules…

Amicalement :sunny:

Laurent

Bonjour Sergi,

bravo pour tes modules. C’est de l’excellent travail.

Je te souhaite une bonne exposition.

Je connais les clips video de Märklin café. C’est du tout bon travail.

Cordialement,

Pascal :study:

[size=150]Bonjour à tous !

Week-end spectaculaire ! . :cheers: :cheers:
Tout a fonctionné à la perfection… [size=12]je crois que mieux que les modules de continue [/size] :wink: :wink:

Vous [size=150]pouvez voir des photos du événement dans mon site flickr:[/size]

flickr.com/photos/sgvera/set … 382021334/[/size]

[size=150]Salutations,[/size]

Hello,

Félicitations à nos amis ibériques pour leurs modules Märklin :cheers: Très belle manifestation, et très beau développé de voies 3rails 8)

A+

Etienne

Excellente initiative et merci de nous en faire part.