Exposition Annuelle de l'ALAF

Elle aura lieu les samedi 3 et dimanche 4 novembre 2012, de 9 à 17 heures.
i40.servimg.com/u/f40/17/50/45/67/affich11.jpg

Outre le réseau (qui a évolué au niveau du décor depuis la visite du Forum à l’ALAF), il y aura aussi des démonstrations de modélisme (construction de bâtiments (en carton le matin, de kits l’après-midi), et toute la journée démonstration de travail du Forex (gravure et utilisation pour la réalisation de bâtiments)et du Dépron (gravure de rues, murs, etc.)

Et, enfin, il y aura la “surprise du chef”, à savoir mon “petit” projet “Taupe Secrett” :wink:

Je vous y donne cordialement rendez-vous.

Amitiés à tous,

Ricky.

Salut ricky, je viendrai samedi dans la matinée chaque année c 'est un plaisir de voir l évolution du réseau :smiley:

Amis du soir,
Bonsoir ! :smiley:

Je serai là samedi AM aussi !!!

@ditch : je mettrai mon beau polo du forum ! … pour l’apéro ! :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

:smiley: veinard :sunny:

Petite visite ce dimanche après midi,

D’abord, un petit bonjour à notre Ami Ricky :wink: , puis petit tour à l’étage …

Je reconnais volontiers, que le réseau à évolué, certaines parties ont été rafraichies,
car j’avais été quelque peu déçu lors de ma précédente visite.

Du beau boulot 8)

Superbe la réalisation ( pas encore finie ) de notre Ricky :open_mouth:

Et retour au rez pour finir la visite, à l’atelier de “Ricky les doigts magique”.

Ceux qui y sont allés, si vous avez des photos :question:

Parce que j’ai eu un soucis avez l’enregistrement des photos sur la carte mémoire mon appareil,
je n’ai pas toutes les photos … :scratch:

Salut les amis,

Tout d’abord un Grand Merci pour votre visite à l’Expo. Cela nous à fait à tous chaud au coeur de vous revoir.

Pour les photos de l’expo, je vais voir avec les collègues si je peux en poster. Par contre, voici deux petites vidéos réalisées par un de nos membres, Paul Christophe.

www.youtube.com/watch?v=RHQLYfmADWg
www.youtube.com/watch?v=3tS3LJ4dbXc

Voila. Je fais progressivement des photos du réseau, et j’en posterai quelques unes bientôt, dont celles du “Hachoir à viande” mieux connu sous le surnom de “R2D2”, à savoir l’église St Vincent.

Amitiés à tous,

Ricky.

:smiley: :cheers: :sunny:

Merci Ricky

très sympa les vidéos…