Exporter des vidéos iphone vers ordinateur

Bonsoir à tous,

Un 50/50 HS pour ce soir puisqu’il s’agirait de transférer des vidéos des mes trains filmées avec mon iphone vers mon ordi (Mac OSX 4.11). Quelqu’un aurait-il une astuce ? :scratch:

Merci :wink:

Sois tu utilise Itunes pour extraire les vidéos

Sur mac c’est la seul solution

Ou alors essaye d’aller dans l’iphone depuis le mac sans itunes et sa dois être dans une des dossier internet de l’iphone mais beaucoup de chance que le fichier sois caché donc faut modifier les paramètres

Sur pc j’aurai su t"aider mais pas sur mac désolé

Salut Romain, merci du coup de pouce, je vais essayer avec itunes :wink:

Re-salut Romain,

J’ai trouvé ! Sur Mac, il y a tout simplement une application qui s’appelle “Transfert d’images”. On branche l’Iphone sur l’ordi, on lance l’application qui détecte automatiquement l’iphone et on transfert le contenu dans un dossier. Je le dis en même temps pour les autres au cas où ils rencontreraient le même problème. :cheers:

Re-salut Romain,

J’ai trouvé ! Sur Mac, il y a tout simplement une application qui s’appelle “Transfert d’images”. On branche l’Iphone sur l’ordi, on lance l’application qui détecte automatiquement l’iphone et on transfert le contenu dans un dossier. Je le dis en même temps pour les autres au cas où ils rencontreraient le même problème. :cheers:
Oui, et cela marche aussi avec Windows Vista pour les malchanceux dans mon genre qui ont ce logiciel… :neutral_face:

Ouch ! Toutes mes condoléances… :pale: Même si je suis loin d’être un pro en informatique, j’ai mis les pieds là dedans il y a seulement 10 ans et directement sur Mac, et franchement, c’est un plaisir. J’ai changé de boulot au début de cette année et je suis arrivé sur Pc, ça frise l’autisme et la psychiatrie !!! :manippc: :manippc: :manippc:

Ouch ! Toutes mes condoléances… :pale: Même si je suis loin d’être un pro en informatique, j’ai mis les pieds là dedans il y a seulement 10 ans et directement sur Mac, et franchement, c’est un plaisir. J’ai changé de boulot au début de cette année et je suis arrivé sur Pc, ça frise l’autisme et la psychiatrie !!! :manippc: :manippc: :manippc:
:hs: :hs: :hs: :hs:

Salut Manu,

Ce n’est pourtant pas si compliqué que ça le PC… :sunny: :sunny: :sunny: …mais c’est vrai que chez Apple ils sont trop forts… :lol!: :lol!: :lol!:

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/cBG_D5bZHHI[/flash]

A+

:hs: :hs: :hs: :hs:

Hors sujet peut être…MAIS MORT DE RIRE TOUT DE MÊME !!! :fete: :appl: