Expo

:smiley: Bonjour
je viens de voire un article sur une grande expo à Saint-Trond du 30 Octobre au 14 Novembre
un très grand réseau est réaliser par les Troubadours du rail
avez vous des infos ?
je n’ai rien vu sur le forum (peut être pas les bonnes lunettes :open_mouth: )
A+

Bonjour Philippe :smiley: ,

J’ai cherché sur le net pour trouver cette expo, mais il y a peu d’explications si ce n’est le lieu (Sint-Truiden) et les dates (du 30/10 au 14/11). Je te laisse le lien:

[

Passeras-tu à l’ALAF pour la porte-ouverte ce week-end ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christianexpo Saint Trond](http://www.uitinvlaanderen.be/agenda/e/opendeurdag-miniatuurtreinbaan/9263868b-3184-43ff-91eb-f8afde04312d)

:smiley: Bonjour Christian
je viens de retrouver l’article paru dans vers l’Avenir,voici le lien
lavenir.net/article/detail.a … d=39121313
c’est étonnant de ne rien voir nul part car cela à l’air assez important
pour l’Alaf je passerai surement prendre l’Apéro aussi

A+ Philippe :clown:

:smiley: Bonjour
Ce dimanche après midi je suis passer à l’expo de Saint-Trond qui à leu du 30 Octobre au 14 Novembre
Je me doit de vous conseiller d’y allez faire un tour, surtout avec les enfants
Ils ont un très beau réseau et ils ont écrits plusieurs scénarios qui font le bonheur des petit et des grands
triage de wagons sur rampes, chargement et déchargement par grue et rampes transporteuses, chargement en charbon et en eau d’une vapeur, montgolfière qui survole le réseau, plage avec marée haute et basse (de la vraie eau svp),tombé de la nuit avec ciel étoilé, etc…
presque tout est automatiser
ce qui est bien, c’est expliquer en Français et en Flamant par les concepteurs du réseau qui sont heureux de répondre à toute les questions, (il à même des chiques pour les enfants)
Cela ce passe au dernier étage dans une grosse école en carré à coté de la grand place de Saint-Trond
Prenez l’adresse car je n’ai pas vu de fléchages: KCST N°1 Diestertraat, pour les heures et jours d’ouvertures voire le lien que j’avais donné plus haut
A+ et bon amusement
Philippe
:trainregard: