Expo trains modélisme Ciney

Bonsoir à tous,

L’expo trains et modélisme aura lieu les 11, 12 et 13 Novembre 2011 à Ciney expo.

Entrée adulte 10€
Entrée enfant 8€
Plus d’info sur expo-tm.be/fr/default.asp

Sébastien

Bonjour,

Au vu de la qualité et du nombre de réseaux présentés l’an dernier, j’y passerai vendredi ou samedi après-midi, avec André.

Pascal :study:

j’y vais vendredi avec mon fils

J’y passe samedi en famille

Je passe vendredi de la journée.

JV :youpi:

:pirat: Cela doit etre une chouette expo pour 10 euro…

65,00 franc l entrée ou 130 ,00 franc le couple… :affraid:

56,00 pour un enfant…

j espére que c est une érreur ou alors c est l inflation galopante… :confused:

mon dieu , fait que pour Malines il n en soit pas ainsi…si non .couic. :nerd:

Bonjour à tous!

Voilà tout est dans le titre 10 € pour pas grand chose! un prix aussi exorbitif :open_mouth: . les organisateurs comptent ils faire disparaitre cette expo? pourtant au vu des voitures sur le parking il y avait pas mal de monde. je me pose alors une question, pourquoi un prix si élevé? Il le diviserais en 2 et gratuité jusque 12ans serait pas mal. ça permettrait au jeune de s’intéresser un peu plus au modélisme en tout genre.

Qu’en pensez vous?

Bon dimanche :smiley:

Geo

Il faut bien que les organisateurs rentrent dans leurs frais :exclamation:

Location de la salle ; c’est déjà pour cela que cette expo ne se tient plus au WEX de Marche, à cause du prix exorbitant demandé pour la location du site …

Et il y à tout les frais gravitant autour d’une telle organisation :exclamation:

Essayez d’organiser quelque chose, et vous verrez à quel montant de dépenses vous arriverez avant d’avoir votre première entrée …

Faut pas rêver, ici vous êtes en Belgique, rien pour rien … :smiling_imp:

:wink:

j’organise déja pas mal d’histoire dans mon patelin et je sais très bien comment cela fonctionne, je trouve simplement que par rapport aux autres années la qualité n’y est pas !

Et je pense que les organisateurs au vu des prix, sont rentré largement dans leurs frais!
en tout cas ont est bien loin des premières années plus enrichissantes à Jemeppe sur sambre!

“Tout fout le camp mon bon Mr” :wink:

c’eest bien triste! :no:

Bonjour Pascal,

Formidable et merci pour toutes ces belles photos ! :cheers:

De belles réalisations, bravo aux créateurs…et au photographe ! :thks:

Juste une simple remarque de détail, mais vraiment sans importance, il me semble que le réseau “plein de charme” en “HOm” serait plutôt en “HOe” (écartement 9 mm), compte tenu de la présence de la loco vapeur 031 origine Lilliput, déclinée en de nombreuses versions, et en dessous, de la petite 030 de chantiers d’origine Roco… :open_mouth: …sauf, bien entendu, modification de l’écartement… :confused:

Bonne journée ! :sunny:

merci pascal,superbe les photos

:trainregard: :byebye:

Bonjour Pascal,

Formidable et merci pour toutes ces belles photos ! :cheers:

De belles réalisations, bravo aux créateurs…et au photographe ! :thks:

Juste une simple remarque de détail, mais vraiment sans importance, il me semble que le réseau “plein de charme” en “HOm” serait plutôt en “HOe” (écartement 9 mm), compte tenu de la présence de la loco vapeur 031 origine Lilliput, déclinée en de nombreuses versions, et en dessous, de la petite 030 de chantiers d’origine Roco… :open_mouth: …sauf, bien entendu, modification de l’écartement… :confused:

Bonne journée ! :sunny:
Bonjour Daniel,

Tu as raison, c’est bien un réseau en HOe, je suis d’autant plus impardonnable que j’ai beaucoup discuté avec son concepteur. Me voici donc promu citoyen d’honneur de Béotie. :clown:

Merci à toi et à Marc pour les compliments. Cette expo valait le détour, ne serait-ce que pour la rencontre avec des modélistes passionnés et abordables, ce qui pour moi est le but d’une expo.

Amicalement,

Pascal, *From Happy and Eternal Belgium * :study:

Bonjour

Je vous remercie pour les photo

Amicalement :trainregard:

JP :french:

… Me voici donc promu citoyen d’honneur de Béotie. :clown:


Bonjour Pascal,

*Avec “Viroinval”, cela va peut être faire beaucoup pour un seul homme…!! * :charte:
:lol!: :lol!:

Bonne journée au Nord de l’Oise ! :sunny:

Bonsoir à Tous :smiley:

Voilà une polémique lancée à propos des expositions:

1/ les prix d’entrée (c’est vrai que 10€, c’est pas donné surtout si on y va en famille :no: :no:
2/ les déceptions ou satisfactions selon les attentes de chacun. :yesno:
Je crois que de beaux réseaux sont une bonne propagande pour notre hobby, surtout pour attirer les jeunes. Mais effectivement, je suis d’accord avec Pascal pour dire que l’intérêt de ces expos est certainement aussi de pouvoir échanger et de découvrir comment ces modules ou ces réseaux ont été conçus et réalisés = apprendre et développer ses connaissances dans l’échange et l’écoute des autres modélistes.

Personne n’est obligé d’être du même avis bien entendu, c’est cela qui fait aussi le charme d’un forum!

Cordialement, :sunny:

JEAN :trainregard:

PS: J’oubliais 'Merci Pascal pour les photos".

JEAN!