EXPO-TRAINS LUXEMBOURG

Bonjour

Aujourd’hui je suis allé à un festival vapeur au Luxembourg ( RC machines à Junglinster ), et j’ai trouvé l’info suivante:

L’amfl organise en date du 13 14 Novembre 2010 au Centre Prince Henri à Walferdange un exposition avec bourse de modélisme férroviaire, avis aux amateurs.

L’adresse sur le net : amfl.net

ROLAND

Merci , a noter que dans le village a coté (Steinsel ) se tiendra également la bourse d’échange de trains le 31 octobre , on va être gâtés en bourses :

module-club.lu/tauschboerse.htm

Initative du GAR et du Module Club Luxembourg

fran426 présent (au deux :unamused: )

Idem pour moi :smiley:

Présent au deux (aie aie aie , vais finir pauvre )

(aie aie aie , vais finir pauvre )
:lol!: A chaque fois j’me dis “je vais seulement regarder rien acheter” mais a chaque fois je craque :cry: Dure dure heinnn

Oui , bah , cette année je ne cherche que 3 choses précises :

Une série 55 bleue (Marklin )
Une 1800 et un fourgon DMS en livrée C1 SNCB

Le reste ça attendra bien encore un peu

Pour l’expo le 13 et 14 novembre awalferdange sa vaut le cout d’aller ?
Y aurat-il des réseaux allemand a voir?

Pour l’expo le 13 et 14 novembre awalferdange sa vaut le cout d’aller ?
Y aurat-il des réseaux allemand a voir?
Coucou ,oui il y aura des exposants allemands mais aucun en H0 , le seul réseau allemand en H0 sera celui d’un vendeur .

En H0 il y aura pas mal de Néerlandais (dont le réseau suivant pemoba.nl/peterseck.html ), 2 réseaux H0 US , un réseau ayant pour thème la Suisse en H0e

Coucou , vu que c’est bientôt , je fais remonter ce post avec quelques détails :

i25.servimg.com/u/f25/11/15/32/77/plakat10.jpg

Liste des exposants :

amfl.net/html/aussteller.html

Comme pour la bourse de Steinsel , ce serait sympa que ceux qui sont intéressés annoncent quel jour ils comptent passer et si possible vers quelle heure afin d’organiser une petite rencontre sur place :wink:

Sont déjà confirmés pour le dimanche : Fran426 et moi même.

yess on est sera.

@ loic, tu ne sais pas si l’amfl ne va pas sortir un wagon spéciale pour leur 30ans d’expo?

yess on est sera.

@ loic, tu ne sais pas si l’amfl ne va pas sortir un wagon spéciale pour leur 30ans d’expo?

Heuuu bonne question , a priori , rien de prévu sur leur site a part le Emsiedlungswon (voiture de déportation ) , qui a mon avis n’a rien a voir avec l’expo trains.Peut etre qu’ils auront quelques "goodies " pour les 30 ans (style wagon marklin avec un dessin dessus ) mais je n’ai aucune info dessus :pale:

Eet-ce que quelqu’un connait les date pour l’expo 2011 ?
Merci
Yannick

Voici l’affiche :wink:

i41.servimg.com/u/f41/09/01/77/56/numari12.jpg