Expo réseau LGB à Echallens (VD)

Bonjour à tous,

Quelques photos d’un réseau exposé cette fin d’année à Echallens (VD) en Suisse. Visite dimanche passé avec ma fille.

La suite bientôt…

Suite…

Bonjour Manu :smiley: ,

Merci pour ces jolies photos! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

:smiley: Merci manu

chouette reportage photos… :sunny:

Bonsoir et même avec un peu de retard… :blush: …un grand merci à Manu pour ces belles photos ! :cheers:

[size=75](que l’on pouvait d’ailleurs mettre plein écran avec Serving.com sur le forum…mais bon…)[/size]

Il n’y aurait rien d’autre à dire que LGB a produit du chouette matériel à tous points de vue ! :cheers:

On aime ! :heart:

L’association avec Märklin se justifiait d’autant !

Bonne soirée :zzzz:

Bonjour,

Jolies photos; je me permets de compléter avec une vidéo de la même manifestation.

Bonne semaine et cordiales salutations.

Jean / Montreux

Bonsoir Jean,

Pas de problème, bien au contraire. En plus, tu auras eu la joie de ne pas avoir eu la foule comme le jour de notre visite ma fille et moi !
Par ailleurs, je viens d’aller faire un tour sur ton site et j’ai survolé un peu tes archives photographiques, c’est superbe ! :open_mouth: Bravo ! :cheers:

…]En plus, tu auras eu la joie de ne pas avoir eu la foule comme le jour de notre visite ma fille et moi !..]Hello,

C’est marrant, je me suis fait la même réflexion en regardant la vidéo!
Il y avait un de ces monde le 1er janvier, c’était la folie. Et tous littéralement collés à la maquette, histoire de bousiller les décors et que personne d’autre ne puisse voir le magnifique travail.

Salutations.
R_E

De plus, comme il n’était pas possible de faire le tour complet du réseau, arrivés au fond à droite dans la salle principale, il fallait se retaper tout le troupeau dans l’autre sens !