Expo model à Utrecht - Holland

Bonsoir

De retour de la foire ONTRAX de UTRECHT ( NL ), j’en reviens relativement satisfait, pas très grand mais avec des exposants connus et d’autres totalement inconnus mais avec du matériel intérêssant, énormément de monde et pas que des amateurs de trains !, donc je n’ai pus assouvir mon désir de faires beaucoups de photos, toujours pleins de gens scotchés devant les vitrines, enfin je vous en livre quelques une avec de très beaux diorama ( j’adore les ponts )
J’ai également fait des photos du matériel grandeur 1/1 visible dans ce musée pas très grand mais super clean. Celles ci seront visibles sur mon dans la section " Album " mais pas aujourd’hui.













ROLAND

:appl: :appl:

excellente photographie, sur le derniére, la pelleteuse, est commandée par en dessous ???

Superbe pont, du grand art … j’adore tout ce qui est bois …

Merci… dundee… :drunken:

Merci pour ces superbes photos , dommage qu’Utrecht soit aussi loin !
Cordialement
jean

Bonsoir Jean

Je vois que tu es en Alsace, ce matin j’ai rencontré à Utrecht 2 ferrovipate de ta région ( Alsace ) très sympas au demeurant, mais il font du 2 rails :affraid:

ROLAND

Je dois les rencontrer à nouveau à Karlsruhe fin Mars

Bonsoir Roland,

merci pour ton reportage qui nous fait participer à ce bel événement. Dommage qu’Utrecht soit si loin, en effet. Dommage aussi, que je ne sois pas encore à la retraite…

Le circuit en cercle avec énorme viaduc est un concept intéressant.

Pascal :study:

Bonsoir Pascal

Dis moi, quel logiciel utilise tu pour assembler tes vidéos svp, merci.

ROLAND

:appl: :appl:

excellente photographie, sur le derniére, la pelleteuse, est commandée par en dessous ???

Superbe pont, du grand art … j’adore tout ce qui est bois …

Merci… dundee… :drunken:
Tout a fait, 2 micro servo, 1 qui fait pivoter la tourelle et 1 qui commande le balancier du bac, très bien fait, c’est commandé avec un petit module électronique , mais bon assez cher, il demandait 189 €uro pour le kit, grue+module+2mini servos.

ROLAND

Bonsoir Jean

Je vois que tu es en Alsace, ce matin j’ai rencontré à Utrecht 2 ferrovipate de ta région ( Alsace ) très sympas au demeurant, mais il font du 2 rails :affraid:

ROLAND

Je dois les rencontrer à nouveau à Karlsruhe fin MarsRe-Bonsoir Roland,
J’en conclus qu’il y aura là-bas au minimum 3 ferrovipathes d’Alsace + le Belge Roland car je compte me rendre à Karlsruhe fin mars .
Il me manque un booster par ci, un moteur d’aiguillage par là et comme ils font au minimum du 10 % de rabais autant y faire quelques courses ! :unamused:
cordialement
Jean

Bonsoir Pascal

Dis moi, quel logiciel utilise tu pour assembler tes vidéos svp, merci.

ROLAND
Pour l’épisode 1, c’est adobe photo shop.

Pour l’épisode 2, c’est le logiciel de base fourni avec la caméra numérique que je viens d’acheter aux soldes (liquidation du dernier modèle en stock à 50 %).

J’ai également commandé hier un logiciel plus évolué sur le conseil d’un de mes amis informaticien (Pinnacle Studio Ultimate Collection). J’ai hâte de le recevoir, surtout que je viens de faire une petite folie dinantaise, ce soir, et pour une fois, à un prix teuton !
J’avais testé un version gratuite que j’avais téléchargée à partir d’un lien fourni par Jean-Yves. Hélas, cette version gratuite ne connaît pas le format AVCHD de ma nouvelle caméra.

Amicalement,

Pascal :study: