Expo Ciney 14/15-11-2009

Bonjour tertous :smiley:

Les samedi 14 et dimanche 15 novembre 2009 aura lieu à Ciney une expo de modélisme pas uniquement ferroviaire

expo-tm.be/fr/

A+.

guyguy. :slight_smile:

Bonsoir

Au niveau ferroviare, c’est nul et doublement au vu du prix d’entrée.

ROLAND

Bonsoir,

je suis tenté de faire un tour à Ciney.

Je ne raterai pas non plus l’Euromodellbouw à Genk en octobre c’est exceptionnel, tant du point de vue des réseaux présentés que des détaillants présents, les grandes marques et les revendeurs de seconde main. La foire aux affaires.

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir :smiley: ,

De tous les échos que j’ai reçu, cela ne vaut vraiment pas la peine de faire le déplacement à Ciney, sauf si les organisateurs annoncent du nouveau au niveau des trains.

Par contre, comme Pascal le signale, Genk est à ne pas rater.

J’avais proposé l’année passée un badge afin de se reconnaître lors des manifestations, mais l’idée n’avait semblé enchanter personne et le poste est effacé. On verra ce que donne l’idée des polos, casquettes, badges, …? pour Göppingen.

Je suis preneur de plus d’informations sur Ciney.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Christian

je ne suis jamais allé à Ciney, c’est pourquoi je souhaite me faire moi-même une idée de ce qui s’y passe ou pas.

Je me rendrai à Genk le samedi avec André. Je suis preneur d’une rencontre entre marklinistes du forum.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

bonjour Christian,

normalement je devrais m’y rendre aussi le samedi, ce serait en effet une bonne occasion de se rencontrer et faire connaissance entre markliniste du forum…

faudra juste savoir comment se reperer si l’idée suit son cours…

amicalement

Paul :wink:

Bonjour

Dans un post de l’année dernière sur cette Expo-Trainmodèlisme de Ciney, je disais que c’était nul au niveau férroviaire, mais par contre que j’y avait vu une splendide maquette de porte avion avec une cinquantaine de fonctionnalités et présenté par un modéliste Français qui maîtrisait parfaitement sa démonstration.
Donc, en résumé je n’irais plus vu le manque de train, maintenant, si j’étais sur de rencontrer quelques gens sympa de ce forum et de déguster une " Ciney " avec ceux ci, je crois que je serait quand même partant.

Comme déja dit dans un autre post, " Il n’y a que les imbéciles qui changent pas d’avis ".

ROLAND

NBonjour Roland,

je me souviens du post dont tu parles.

J’ai envie d’aller à Ciney cette année quand même, et si on y rencontre des MArklinistes autour d’une Ciney, je suis partant.

Je serai également à Genk avec André en octobre, et là, au niveau du train c’est extraordinaire.

Amicalement,

PAscal

Bonsoir pascal

Celle de Genk, je connais pas, mais cela m’intérêsserais d’y aller au moins une fois.

ROLAND

PS: Ils boivent quoi labas :confused: :confused:

Bonsoir pascal

Celle de Genk, je connais pas, mais cela m’intérêsserais d’y aller au moins une fois.

ROLAND

PS: Ils boivent quoi labas :confused: :confused:

Bonsoir Roland,

je pense que l’Euromellbouw de Genk est un événement incontournable pour tout modéliste.

Les grands commerçants belges s’y trouvent, on peut faire de bonnes affaires dans la section “bourse”, les constructeurs (même Marklin), et surtout les artisans (par ex. ER-décor) sont présents. Il y a du train, du bateau (les enfants peuvent toucher et jouer dans de grands bassins, André s’y est amusé comme un petit fou), du sous-marin, de la voiture, du camion, de la grue (vive Poclain), de superbes dioramas militaires, des Zeppelins miniatures (expo 2007), bref incontournable !

Tu peux voir les annonces dans train Miniature Magazine.

Là bas, on boit de l’ovomaltine, évidemment, ou de l’eau pétillante, comme partout en Flandres; :lol!:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: