Expo-bourse du Rail-Club-Riviera à Villeneuve

Bonjour à tous,
Une petite vidéo tournée samedi 19/3/2016 à Villeneuve lors de l’expo-bourse annuelle du Rail-Club-Riviera, avec leur réseau modulaire monté et en exploitation.
Bonne semaine et cordiales salutations de Montreux.
Jean

Bonjour Jean,

Superbe réseau d’exposition ! :cheers:

Il m’a semblé voir des plots entre les traverses des voies ; mais cela dit sans aucune certitude. :unamused:

Merci encore pour cette nouvelle vidéo ; au 1/1 ou au 1/87, c’est toujours un agréable moment à passer !

À bientôt ! :wink:

bonsoir,

je n’ai pas pu me rendre à Villeneuve cette fois si (astreinte au boulot :no: ), mais j’ai eu l’occasion d’admirer ce réseau d’exposition à de nombreuse reprise, et si mes souvenir son bon, ils ont un voie en 2 rails et une voie en 3 rails (K).
je me suis jamais pencher sur la gestion de la circulation dans la partie gare. en tout cas il est grand et les décors sont bien jolie.

les reportages de Jean sont toujours un régale à admirer.

a+

Bonjour Jean,

HOOO, une bien jolie vidéo avec un superbe réseau et pleins de détails époustouflants qui en jettent vraiment, moi j adore.
Effectivement, les reportages de Jean sont une pure MERVEILLE, encore mille merci Jean de me faire rêver avec toutes ces photos et vidéos, c est TOP.

Cordialement.
Daniel.