Expo bourse de Wasquehal à coté de Lille...

:smiley:

Bonjour…

je serais présent à l expo le samedi pour la journée avec le réseau modulaire d’ un ami Markliniste…

en présentation…rame NORD.

231 K JOUEF LOCKSOUND
rame Nord ls model
2 voitures ls model ciwl Paris Londres par Dunkerque.
2 fourgons Nord mmrg.

1 picasso jouef , digital non lock sound.

16-17/2/13 expo bourse Wasquehal (Lille) (Fr-59)
organisée par l’Association Modélisme Passion
salle du Dojo
rue du Molinel
à côté de la patinoire
10h - 18h
info : (0033) (0)6 18 53 61 70
tramway Lille-Tourcoing arrêt Cartelot
métro ligne 2 station Wasquehal-Hôtel de Ville

Bonjour Marcus,

Je ne remonterai pas dans le Ch’Nord à ces dates là.
J’ai visité l’expo (ou plutôt la bourse puisqu’il n’y avait que 3 réseaux) de Pont à Marcq samedi dernier, profitant d’un déplacement sur Lille la veille.
Par contre, un boursier belge, déjà présent à Orléans, avait pas mal de choses intéressantes en Märklin avec les prix qui vont biens, donc je ne suis pas revenu “à vide” !

:smiley:
Salut,Marcus .
Bonjours à tous.
J’en serais avec grand plaisir.
Tu m’as dit pouvoir faire rouler quelques unes de nos locos.
Si ça convient à ton ami je pourrais venir dérouiller les roues à mon AGC LS Models que tu m’as dit m’envier :wink: et à ma Chapelon chocolat lock sound. de chez Roco. :cheers:

:smiley: saloutis

BAH voui…

tu seras toujours le bienvenue…

surtout si tu viens avec quelques trucs…

:laughing:
Coooooooooooooolllllllllll.
Ce dimanche sortie au carnaval de Binche. :cheers:

Hello Philou :smiley:

C est ce qu on appelle à Binche le dimanche des mamzelles…si mes souvenirs son bons

Serge le caribou belge

Suite à ma balade à Wasquehal j’ai enfin rencontré notre Marcus.
Le voilà friment dans son beau polo.

Et enfin un membre du forum qui expose un beau pt’i réseau en Marklin.
Merci à toi DéDé.
Et comme je te l’ai dit si tu le souhaite je suis prés à faire un module pour l’exposer avec toi .
Vive la retraite.

:smiley: merci Philippe…

oui , en fait ,c est en voyant ce genre de photo que l’ on remarque d’ avoir pris de la beudaine… :laughing: :mdr:

et que le maillot commence à être un peu juste , c est sur qu’ avec un gilet sa le fairait moins ou il faut que je re-commande un maillot XXL… :lapin:

sympa l’ expo et il y a eu du monde , nous avons été assaillis de questions et beaucoup de gens furent intéressés par notre petit réseau, un petit réseau sans grande prétention et qui est encore en cour de réalisation,…
mais avec une très grande possibilitée d ’ exploitation, un dépôt terminus avec un pont secteur à trois voie de la marque Noch en 3 rail…Le tout géré par la central marklin…
j ajouterais aussi , avec la formidable participation de sa Maman et sa jolie compagne Catherine et son fils…
Finalement c est un réseau de famille, en famille et pour la famille… :cheers: :sunny: :happy:

de nombreux revendeurs et de belles machines à aquérir… :happy:

oui , André est le propriétaire et fondateur de se réseau, il ne participe pas sur le forum , mais il nous relit chaque fois qu’ il en a la possibilitée… :french:

vivement la prochaine expo…

bonjoir

Bravo Marcus - et ses Marcussettes - pour ce beau réseau , merci d’en faire profiter le public que nous sommes aussi…

Ah il peut être fier le gaillard au beau polo !!

Biz aussi , a + , Didier

Bonjour à tous.
Quelques images de plus.
La 1er une autre du pt’i réseau de DéDé.

Suite à ma balade à Wasquehal j’ai enfin rencontré notre Marcus.
Le voilà friment dans son beau polo.

pfff il a encore grossie :mdr:

Salut,Jean Pierre.
Tu vas le facher :smiley:
Mais à côté de ce que vas dire le Belge Canadien ce ne sont que des gentillesses. :mdr:
J’ai peur que cette pt’ite photo ne m’apporte que :yesno: :mdr:

:scratch:

je suis pas gros… :yesno:

mais …rondouillard… :mdr:

bin voui , j avoue… :mdr:

comme je suis trés sympathique , les gens m’ invite toujours à bien manger ou à boire une bonne boisson, hélas pour moi

sa finis par faire des réserves tout le tour de mon nombril et bien sur je subis le sacarsme des mauvaises langues… :non:

mais c’ est pas grave… :yesno:

j’ ai les noms… :yesno:

:sunny1:

Marcus le bon vivant :smiley:

Marcus le bon vivant :smiley:

Sa c’est vraie , un bon vivant :sunny1:

:smiley: Un petit film du réseau…

youtu.be/syoG4tBGvyc

Superbe expo, avec en plus la Capitole… :unamused:

Suite à ma balade à Wasquehal j’ai enfin rencontré notre Marcus.
Le voilà friment dans son beau polo.


pfff il a encore grossie :mdr: Le photographe est pas mal aussi.

:mdr:

:smiley: salut… :rire:

ah ,la vache , ma femme qui disait que je ressemblait à Alain Delon… :malade:

bah là , c’ est de loin …pis le ventre, bah ouais , un ventre de retraité… :french:

que veux-tu , depuis que je suis retraité, tout le monde nous invite et en plus…
c’ est moi qui fait la cuisine… :fete:

ça , sa explique mon ventre redondant est pas bedonnant comme philou… :mdr:

pis ,oublie pas ,tu as dit, pour montrer le beau maillot 3 rails , finalement j’ aurais du prendre XXL?

Car le L , fait un peu juste, à moins que la texture a rétrécie au lavage… :lol!: