Expo-bourse annuelle du Rail Club Riviera à Villeneuve

Bonjour à tous,
Une brève vidéo tournée samedi à Villeneuve (CH) lors de l’exposition annuelle du Rail Club Riviera, et bon dimanche !
Cordiales salutations de Montreux.
Jean

7 « J'aime »

Une belle expo
Merci du partage

Philippe

Hello Jean
Superbe réseau , sa roule et sa roule…
très belle 241 A…
un sacré défaut de voie en sortie de pont , mais pas de déraillement, Bravo
Merci pour ce reportage vidéo…
Marc de Dunkerque

Merci Jean pour ce reportage bien filmé comme d’habitude ! Dommage toutefois qu’il n’y ait pas eu de roulement d’anciennes motrices Suisses.
Cordialement,
Yann

hello,

J y étais tout le week-end à cette expo. Avec un stand de bourse située pile en face du réseau du club riviera.
Il y a eu énormément de variétés dans les roulements avec un soins particuliers pris par certains pour composer des trains exactes selon des photos et circulaire.

le second réseau, celui de Neuchâtel a connu une circulation plus compliquée.

Bonsoir Jean, bonsoir à tous.

Merci Jean pour cette vidéo. Voilà un beau réseau modulaire avec de belles circulations Suisse.
Au moins j’en ai vu un morceau de cette expo-bourse. J’avais prévu de m’y rendre de longue date, mais ma compagne a avancé la semaine de vacances en haute Maurienne. Ca sera pour l’an prochain SRNSO (si rien ne s’y oppose comme on dit à la SNCF) :rofl:
Est-ce que tu sais si le Giruno est le modèle Liliput ou autre?
Bonne fin de soirée et meilleures salutations à tous.

Dominique

Bonjour et merci du message.
À ma connaissance la rame GIRUNO est produite en HO par les firmes PIKO et MÄRKLIN. La PIKO est disponible (c’est probablement celle qui roulait à Villeneuve), la MÄRKLIN est annoncée pour le 3e trimestre 2023 (sans garantie !).
Cordiales salutations de Montreux.
Jean

Bonsoir Jean, bonsoir à tous.

Merci pour ta réponse. Je me suis trompé, c’est pas Liliput mais Piko. En lisant celle-ci, je me suis souvenu que j’avais vu l’annonce de ce modèle sur le magazine de la société Suisse Arwico. En tout cas c’est une belle rame, en réel comme en maquette.
J’espère que j’arriverai à visiter cette expo la prochaine fois.
Merci pour tes belles vidéos toujours interressantes.
Meilleures salutations à tous.

Dominique

Bonsoir et merci pour ce reportage vidéo qui permet de voir circuler de belles compositions peu courantes dans les expos.

Cordialement