ESU SD40-2

Bonjour
C’est une très jolie locomotive, le décodeur délivre un son parfait.
Un bémol : elle roule à la perfection avec le côté moteur (grand nez en avant)
car si le nez court de la locomotive est en avant, il y a un risque de blocage sur le levier d’activation d’un aiguillage si celui ci est à la sortie d’une courbe et parfois sur des triples.
Le devant de la locomotive est équipé d’un chasse neige très bas qui se stoppe sur le levier.
Le côté grand nez n’est pas équipé de ce chasse neige. Dans ce sens le chasse neige glisse sur le levier.

Si l’on accepte d’accrocher les wagons du petit côté c’est une très belle locomotive, très réussie.


hello

Assez renversant ce témoignage :lol!: :lol!:

Bonjour
Mettre des photos c’est bien, les mettre à l’endroit c’est mieux, merci

je serai aussi preneur de la façon de faire, quand je prends une photo format portrait avec “ma pomme”, elle apparait droite sur le téléphone, droite sur l’ordinateur en Windows 10 mais “couchée” sur le site.
si je la retourne une fois dans Windows, elle apparait couchée dans l’autre sens sur le site, un casse tête….

Bonjour
Soit utiliser PAINT et mettre la photo dans le bon sens ou tout autre logiciel de photos

Bonjour,
Un peu de retard dans ma réponse cause boulot.
Désolé pour les images mais comme @l1rc30 les images sont droites sur mon téléphone et sur Windows.
Pour que la locomotive ESU SD 40-12 fonctionne parfaitement j’ai enlevé le chasse neige en le déclipsant, ce qui n’est pas très simple.
ESU munit ses locomotives de condensateurs ce qui élimine les petits défauts des circuits.
M. Marklin ce petit plus serait grandement apprécié.

j’avais le même pb que vous avec Apple
a priori la solution sous Mac : enregistrer la photo dans “Photos” , cliquer sur “inserer image” et ensuite faire glisser la photo avec la souris de “Photos” vers la case texte ( celle ou je suis en train d’écrire)

je viens de le faire en enregistrant d’abord la photo du message initial et en la retournant sous le logiciel “Photos”

Merci francis1954 je viens d’essayer avec Windows … tjs à l’envers. :smiley:
Je vais essayer autrement.
Merci.

Merci francis1954 avec un enregistrement JPG sous PAINTS ça fonctionne !
Vois Photos sur AGC LSModels.