Esu décodeur (10214)

Bonsoir et bonne.

Je viens d’acheter un set de wagon de nettoyage lux d’occasion et la personne qui l’avait avant a changer de décodeur il a mis un décodeur esu n° 10214 écris sur une pastille blanche et sont branchement ne fonction pas alors je voulais savoir si quelqu’un avais le code couleur et si plus et le mode d’emplois avec les cvs car d’après un code de couleur que j’ai vu sur internet (esu) le câblage qu’il avait fait et faut. en partie.

Merci de vos réponses et bonne soirée.
Antoine Hauner

Bonsoir et bonne.

Je viens d’acheter un set de wagon de nettoyage lux d’occasion et la personne qui l’avait avant a changer de décodeur il a mis un décodeur esu n° 10214 écris sur une pastille blanche et sont branchement ne fonction pas alors je voulais savoir si quelqu’un avais le code couleur et si plus et le mode d’emplois avec les cvs car d’après un code de couleur que j’ai vu sur internet (esu) le câblage qu’il avait fait et faut. en partie.

Merci de vos réponses et bonne soirée.
Antoine Hauner

Bonjour Antoine,

ne connaissant pas le matériel dont tu parles, l’adresse qui suit pourrait t’aider: c’est un ancien gars de chez Marklin Belgique qui a sa propre boîte de modélisme à Bruges en Belgique.
modeltrainservice.com/FR/index.htm
Bonne soirée,
Bernard