ESU Class 77 CROSSRAIL

Bonsoir à tous.

Je n’ai pas encore eu le temps de faire des photos mais cela viendra pendant ces vacances, car je viens de recevoir ma Class 77 ESU CROSSRAIL.
Je ne fais que du Suisse avec exclusivement les CFF et le BLS.
CROSSRAIL est une compagnie Européenne d’Origine Suisse, et qui n’aurait théoriquement pas eu droit de roulement sur mon réseau si je suivais la règle que je me suis imposé (avec plaisir naturellement étant Suisse moi même)
Mais à la lecture des caractéristiques de cette loco faite par ESU, et ayant quand même l’écusson Suisse stylisé, je me suis laissé tenter.
Et je ne le regrette pas, cette loc, c’est de la bombe!
Entièrement “ganzmetal”, elle pèse son poids, et est vraiment superbe!
Roulement nickel super progressif, son au top, “étincelles” des freins au freinage, son au passage des aiguilles, éclairage cabine, superbement détaillée, boite au top, superdétaillage de rechange (oui, oui, de rechange!)
Bref ceux qui le peuvent pour Noël, faites vous plaisir si vous trouvez la compagnie qui vous va bien.
Esu à mis la barre très très haut, il y en a qui devraient en prendre de la graine, car si une petite société fait de la petite série comme cela aussi bien, les grandes devraient pouvoir en faire autant!

Bonne nuit et à bientôt.

Bonsoir Philcom :smiley:

Je suis d’accord avec toi: les locos d’ESU sont le top du top.

Je remarque également que de petites marques ou entreprises (B Models, REE, Oskar, Lenz, Olaerts, etc …) produisent du matériel technologiquement plus avancé que les grandes marques de modélisme ferroviaire.

Je reste persuadé que Märklin a fait un très mauvais choix de se séparer d’ESU qui est à l’avant-garde du digital.

Bon amusement avec ta 77 :appl: :appl: :appl:

JEAN :trainregard: