Esu 59616 et cv

Bonjour à tous et bonne Saint Nicolas,
C était hier, mais j espère que vous en profiter encore aujourd’hui.
Comme le titre l indique, je voudrais une petite aide pour des CV sur un décodeur Esu ci dessus, c est un 6 pins vertical pour une loco fleischmann 437602 125 anniv et moteur sur axe moteur uniquement le tout lié à une Cs3 en Dc.
J ai réussi, avec l aide de du groupe à la raccorder correctement…encore merci aux membres qui m ont aidé ( voir post 437602). Elle fonctionne bien…mais les réglages d origine la font aller trop vite. Je voudrais la limiter et la regler avec l usage de CV . Ce que je cherche ,comme je ne suis pas un génie et que c est la premiere fois, ce sont des réglages simples permettant de limiter la vitesse, d’avoir un ralenti convenable, une accélération lente, un freinage constant ( distance courte sans avoir un freinage brusque) , un couple constant pour garder au max la vitesse donnée pendant une montée…ce qui m aiderait c est un numéro de cv et une indication me permettant d augmenter ou de diminuer ces valeurs en ayant un impact direct sur le fonctionnement.De cette manière je lisse les trop grandes differences entre mes locomotives…car celles-ci est vraiment très/trop rapide . Si jamais ceci avait déjà été abordé, désolé pour les questions doublons.
Merci pour vos réponses et feedback.
Cordialement
Patrick

Bonjour Patrick
Le Lok Pilot 5 a quelques important CV résumés ici


et notamment
CV5 Vitesse maximum (Usine 255)
CV6 Viresse medium (Réservé au LokPilot DCC
CV2 Tension de démarrage réglé en usine sur 3
Toute la doc se trouve ici
https://www.esu.eu/download/betriebsanleitungen/digitaldecoder/
Choisir LokPilot 5

Amicalement
Jean

1 « J'aime »