Estimation Koll's 34158

Bonjour,
Est-ce que l’un d’entre-vous, posséseur du Koll’s peut-il me fournir la cote de la locomotive marklin ref 34158, il s’agit de la série 56 des CFL.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour Greg

Selon le Kolls de 2010, la cote est de 115 euros. :wink:

bonjour,en 2009 120€
en 2011:110
:trainregard: :byebye:

Merci beaucoup :slight_smile: C est plus bas que les prix où elle se vend! :open_mouth:

Merci beaucoup :slight_smile: C est plus bas que les prix où elle se vend! :open_mouth:
Bonjour Greg

Oui, naturelement… voyons: le Kolls c’est un prix indicatif… evidament le marché fait toujours un peu d’especulation…

Bonjour Greg,

C’est une superbe loco! (également en grandeur nature: très impressionnante!)
A ce prix-là (autour de 100 Euros), neuve, tu fais une excellente affaire. :cheers:

Maintenant, comme dit Joao, faut voir le vendeur (certains croient encore que tout augmente!) et l’état de la locomotive. Entre le Koll’s et les sites d’enchères par exemple, cela peut varier assez fort.

Bonne chance (car il en faut sur les sites!)!

JEAN :sunny:

Merci jean, j’ai trouvé une enchère assez intéressante sur ebay.de car partit de bas (actuellement à11€ mais j’attend la fin de la vente pour voir l’évolution :slight_smile:

Que les dieux du modélisme t’accordent leurs faveurs!

Bonne chance!

JEAN :smiley:

Amen! :smiley:

Merci jean, j’ai trouvé une enchère assez intéressante sur ebay.de car partit de bas (actuellement à11€ mais j’attend la fin de la vente pour voir l’évolution :slight_smile:
Bonjour Greg

Attention à l’historique du vendeur… regarde bien leur cotation!!! :wink:

J’ai verifié 100% postivie il a l’air fiable :slight_smile: Par contre il y a vraiment des gens chiants "pardonner le mot mais c est ce que je ressens! ) sur ebay. Par exemple il fait passer l’enchère de 11.50€ à…82.0€ :unamused:

J’ai verifié 100% postivie il a l’air fiable :slight_smile: Par contre il y a vraiment des gens chiants "pardonner le mot mais c est ce que je ressens! ) sur ebay. Par exemple il fait passer l’enchère de 11.50€ à…82.0€ :unamused:
Bonsoir Greg

Si tu veut faire une licitation en ebay, attendand toujours pour le dernier minute… :wink:

C’est ce que je fais toujours mais quand un type augmente la mise de 80€ à 4jours de la fin de l’enchère c est assez compromettant! :angry:

C’est ce que je fais toujours mais quand un type augmente la mise de 80€ à 4jours de la fin de l’enchère c est assez compromettant! :angry:
Oui… completement… seulement pour perdre de l’argeant… qu’est-ce qu’on pense pour faire une bêtise comme ça, 4 jours avant la fin… :laughing:

Bonsoir Greg :smiley: ,

Il y a aussi des groupes d’acheteurs-vendeurs (dans tous les niveaux et articles) qui enchérissent les uns sur les autres jusqu’au prix voulu pour l’article vendu.

Je me suis déjà fâché :cherry: :cherry: sur des personnes qui pratiquent de la sorte et ils m’ont ri au nez en disant qu’ils n’allaient quand-même pas perdre sur la vente de leurs objets et que le prix demandé était de toute façon “un juste prix”. :nerd:

Donc, pas vraiment moyen de faire de bonnes affaires avec de tels marchands. :angry: :angry: :angry: :angry:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Donc, pas vraiment moyen de faire de bonnes affaires avec de tels marchands. :angry: :angry: :angry: :angry:

Bonsoir Christian

Completement d’accord… l’ebay a tant de bon, comme - parfois - du mauvais… :no: