est que quelqu'un connait ????

bonsoir ,

j’ ai remporté une enchére sur "iibééé’’ , pour une loco amtrak X995 ,

je suis fin heureux, sauf que j’ ai de gros doute que je l’ai un jour

j’ai remporté l’ enchére pour 86 euros , mais j’ ai l’impréssion que le

vendeur fait la gueule , il répond difficilement a mes mails , j’ ai envoyé

mon réglement , mais la je me pose de reelles questions .!!!

d’ailleurs depuis que je lui remporté l’ enchére , il a modifié toutes ses

annonces et menace de rétracter ses ventes si les enchéres ne lui

conviennent pas ? ce qu’ il a d’ailleurs fait pour une de ses locos !!!,???

dans ce cas pourquoi se mettre sur iiiiibéééé . dommage l’ avais l’air

sympas le gars en question et tres passionné !!!

je suis dég! en plus il a a lui seul plus de 4200 pieces marklin :frowning:

je croise les doigts , et je prie d 'autant qu’elle me plait bien cette X995

bon je vous tiens au courant . a plus !!

pascal :no:

Bonsoir Pascal

Habitant un petit village je fais presque tous mes achat concernant MARKLIN SUR CE SITE depuis déjà 4 ans , jusqu"a ce jour je n’est pas rencontré de problèmes , et en plus tu a la protection du site si cela se passait mal avec un vendeur , ne te fait pas de soucis tu va recevoir ton achat,a tu regardé ces évaluations cela te donne déjà une idée sur le vendeur

cordialement Hans

tout pareil Hans,
mais depuis 2003 et un seul probleme, pour les même raison que toi, un K84 a 7 euro :face:
Comme je paye par Paypal, il a dit que le colis c’était perdu qu’il était OK pour rembourser, donc je n’ai rien perdu mais pas de K84 :no:

Bonjour Pascal,

J’achète et je vends sur e-bay depuis 9 ans; j’ai effectué environ 300 transactions et je n’ai eu qu’une seule fois un raté, quelqu’un m’a proposé un coffret de trains qu’il ne possédait pas encore et qu’il n’a jamais eu et était donc dans l’impossibilité de le vendre. Le mieux c’est de posséder le koll qui permet d’avoir une idée de la côte de l’objet (si tu ne l’as pas tu peux le demander sur ce forum à quelqu’un qui le possède). Tous les vendeurs ont la possibilité de mettre un prix minimum et ce prix n’est pas atteint ils ne sont pas obligés de le céder.

Bonne journée

André

Salut Pascal,
Je suis à 100 transactions d’achat sur ebay et pas un seul raté, dernièrement j’ai acheté un wagon Ovomaltine avec la boite d’origine pour 3 €.Pas de problème il tourne actuellement sur mon circuit. Si le vendeur est de mauvaise foi, tu peux ouvrir un litige sur le site. Garde confiance.

salut Pascal,

je vends et achète sur ebay.

premier conseil avant d’acheter, regarde le profil du vendeur et son score, si celui-ci est sous 99%, perso je ne prends jamais rien.

maintenant, je serais de toi, le prochaine fois demande avant d’enchérir au vendeur si il est d’accord de te fournir le numéro d’envoi du coli dès que la transaction est reglée, ceci afin de toujours pouvoir suivre ton coli en direct et comme ca tu est sur qu’il l’aura déjà réellement posté.

si pas, à toi de voir, ca va un peu au feeling.

maintenant, je te conseille d’attendre encore tout en continuant à demander ce qu’il en est au vendeur via iiiiibeeeee, pas par mail perso, comme ca ta demande est enregistrée sur le site et si il ne donne pas de nouvelles et ne veux plus rien entendre, u introduisune plainte sur le site en précisant que tu as déjà essayé de contacter le vendeur plusieurs fois sans résultats et que tu n’as jamais reçu ton coli, une enquête sera ouverte par les gens travaillant chez ibeeee en litige.

comme partout, il y a des gens honnetes et pas trop honnetes.

j’espère que cela t’aidera

Paul

:confused: suite , de mon histoire … Toujours …pas … de Nouvelles …du … X995 …
je commence a trouver le temps long , c 'est vraiment la seule transation que j 'ai faite qui trainne autant …

Bon vous tiens au courant … Pascal :no:

bonsoir ,

j’ ai remporté une enchére sur "iibééé’’ , pour une loco amtrak X995 ,

je suis fin heureux, sauf que j’ ai de gros doute que je l’ai un jour

j’ai remporté l’ enchére pour 86 euros , mais j’ ai l’impréssion que le

vendeur fait la gueule , il répond difficilement a mes mails , j’ ai envoyé

mon réglement , mais la je me pose de reelles questions .!!!

d’ailleurs depuis que je lui remporté l’ enchére , il a modifié toutes ses

annonces et menace de rétracter ses ventes si les enchéres ne lui

conviennent pas ? ce qu’ il a d’ailleurs fait pour une de ses locos !!!,???

dans ce cas pourquoi se mettre sur iiiiibéééé . dommage l’ avais l’air

sympas le gars en question et tres passionné !!!

je suis dég! en plus il a a lui seul plus de 4200 pieces marklin :frowning:

je croise les doigts , et je prie d 'autant qu’elle me plait bien cette X995

bon je vous tiens au courant . a plus !!

pascal :no: normalement le vendeur a droit d’établir un prix plancher en dessous duquel la transaction n’ezst pas possible cela s’appelle le prix de réserve . bonne chance car il y a quand meme des filous

[b]ça y est , je n y croyais plus , je m ‘en veux tellement d’ avoir douté de

mon interlocuteur , elle est arrivé ce matin , elle est vraiment somptueuse,

merci a tous pour vos conseils , un homme averti en vaut deux .

pour me faire pardonner , voici une petite photo de la locomotive en

question :smiley: :smiley: :laughing: :blush: :stuck_out_tongue: [img=http://img244.imageshack.us/img244/3084/p1040075fu0.th.jpg]

:lol!: bonsoir a tous et Grand Merci !!!

:fete:

Magnifique, cela valait la peine d’attendre (et de souffrir un peu) :malade:

Bien du plaisir. :cheers:

Amicalement.

Alain

Il ne te reste plus qu’à trouver sur E Bay le coffret de voitures qui va avec… :smiley: :smiley: :smiley:

moi aussi j’achète parfois sur ebay une fois j’ai eu un Stuut ( un problème)
j’avais acheté une paque tournante 75 euros prix correct paiement pay pal heureusement j’avais reçu une ruine en feraille HS ! j’ai déposé plainte Pay pal et Ebay après enquète photos en gros plan relance sans nouvelles du vendeur qui a disparu… et bien Pay pal m’a remboursé avec l’assurance! comme quoi … et toi aussi avec un peu de patience… ah oui on est toujours inquiet au début c’est humain et normal…

Bonsoir,

J’achete toutes sortes de choses sur xxx.de. Pas seulement des trains, mais aussi livres, appareil menager, appareil photo, etcccc.
Jusqu’a present aucun probleme, tres tres content. Je ne suis jamais presse,
si c’est pas pour aujourd’hui ce sera pour demain. L’xxx.de c’est une vraie caverne d’Alibaba.

Filipi.

Elle est superbe, cela valait la peine d’attendre. :open_mouth: