Essai Win Digipet

Problème d’ordi, à voir avec quelqu’un qui maitrise un peu windows et qui a accès à l’ordi.

A distance cela va être trop compliqué

Sylvain

Voici la photo de mon

ecran

Oui c’est bon la photo est présente dans ton message précédent
Le problème c’est qu’il manque un driver et qu’un périphérique qui génère 5 port série n’est pas correctement initialisé. Là il faut être capable de déterminité lequel c’est, d’aller chercher son driver sur internet pour ensuite avoir un système propre et permettre l’utilisation du câble.

Je n’ai pas le temps ni le courage de le faire à distance avec quelqu’un qui ne maîtrise pas Windows au niveau administrateur. Désolé

Sylvain

Merci .je prend note.
Il faudrait que je change de pc.
Merci quand même.
Amicalement.
Philippe.

Je commence une restauration du système.
Ce Pc ne me sert que pour la gestion de mon réseau.
Un peu d’Internet et c’est tout.
On verra bien.
Amicalement.
Philippe.

le plus simple serait de trouver un ordinateur sous Windows 7, les pilotes se chargeraient tout seul depuis internet.
je pense que trouver les pilotes pour Win XP pour ce genre de matériel c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin…

Re bonjour.

J’ai changé de Pc . Le message d’erreur n’apparaît plus.
Maintenant comment savoir si le Memory fonctionne correctement.
C’est produit d’occasion .
Amicalement.
Philippe.

il suffit d’essayer une séquence de test, tu programmes un truc simple a partir de tes keyboard et tu regardes ensuite si la séquence est identique
il y a le manuel en Français sur le docuforum.
Comme test, j’ai fait changer tout les accessoires sur LA position idéale pour démarrer le réseau sans avoir d’accident et l’inverse pour test…
(il y a aussi tout au rouge puis tout au vert…)