Essai de vidéo avec mon Iphone

Bonsoir à tous et toutes,

Je compte sur votre indulgence quant à cette première vidéo puisque “tournée” avec mon IPhone. On y voit ma BB 22000 TU avec 3 voitures couchettes (Roco), ma BB 9288 Capitole (avec voitures Roco) et le TGV POS acheté récemment. Le tout circulant sur mon petit [

youtube.com/watch?v=53S61J3Z0ksmodule](http://www.3rails-forum.org/presentation-de-vos-reseaux-f17/petit-module-de-presentation-mulsanne-t762-15.htm)

Bonjour Manu

Excelent! :appl:

C’est un superbe video, mais pourquoi la rame Capitole est la plus lente? :suspect:

:wink:

Bonsoir Manu

La vidéo sur IPhone est de grande qualité.

A refaire !!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonsoir les amis, merci pour vos encouragements. Quant au Capitole, pourquoi est-il plus lent ? C’est parce que c’est ma fille de 3 ans 1/2 qui le conduit ! :wink:
Prochaine vidéo, ma BR 23 avec mes voitures Rheingold

Quant au Capitole, pourquoi est-il plus lent ? C’est parce que c’est ma fille de 3 ans 1/2 qui le conduit ! :wink:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: quelle chance… deja dans la condution d’une Capitole… :cheers:

Bonsoir à tous,

Voici ma petite rame Rheingold

youtube.com/watch?v=ulvimSPhdm0

Bonsoir à tous,

Voici ma petite rame Rheingold

youtube.com/watch?v=ulvimSPhdm0
Bonsoir Manu

J’ai aussi cette coffret de voitures Rheingold en metal… une merveille… mais dans mon reseau elles sont tractés par une Br 18… :smiley:

Vivement que je puisse moi aussi tourner des vidéos, en HD!!!

Superbes vidéos!

Et bien, je ne penssais pas que les Iphones faisaient une aussi bonne qualité d’image :affraid: :affraid:

Et bravo a ta fille qui conduit a merveille le Capitole :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

A+ :flower:

Et bien, je ne penssais pas que les Iphones faisaient une aussi bonne qualité d’image :affraid: :affraid:

Et bravo a ta fille qui conduit a merveille le Capitole :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

A+ :flower:
C’est quand même du 5 megapixels!

Mais j’suis H.S.

Edit: c’est quoi les petits points blancs tout le long des rails?

Edit: c’est quoi les petits points blancs tout le long des rails?
Points de fixation des rails? :question:

Salut Manu,

Merci pour cette vidéo, je peux que t’encourager à continuer dans cette voie :wink: .

amicalement

Wilfried

Salut Manu,

Merci pour cette vidéo, je peux que t’encourager à continuer dans cette voie :wink: .

amicalement

Wilfried
Avec Iphone? :wink:

Edit: c’est quoi les petits points blancs tout le long des rails?
Merci pour vos encouragements à tous. Pour répondre à filipe, les petits points sont…des grosses vis…du travail de cochon… :no: :frowning: Mais j’ai changé depuis, 2 neuronnes se sont connecté dans mon humble cerveau afin de me rediriger vers les vis Märklin, plus propres et moins voyantes…

Bon, ben…voici une autre vidéo, toujours avec Iphone. Un convoi de marchandises tiré par une BR 151 croisant une BB 22000 Tunnel tirant des voitures couchettes

youtube.com/watch?v=ATO20J7O1T0

J’aurais jamais dit des vis!
Super le convoi!

Bonsoir Manu

Merci pour ce nouveau video… superbe la E-151 vert et la “nez cassez” Tunnel…

:wink:

Bonsoir à tous,

2 essais de vidéo ce soir mettant en scène diverses locos Märklin (BR 23, BR 03, BR 011, BR 01) filmées avec l’application “8mm” à l’aide d’un I-phone 4. Filtre utilisé, 60 (première vidéo), et 1920 (deuxième vidéo). Evidemment sans le son afin de donner encore plus de réalisme au style 8mm.

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/9JGfenWAhLg[/flash]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/iVFkrKI2q7A[/flash]

Super Manu :smiley:

On dirait des actulaités datant d avant la guerre 39-45 :smiley:

Serge

MAGNIFIQUE!!!