Erreur de locomotive Ls Models

Bonjour à tous et à tous.

Au moi de mars, j’envoie ma locomotive SNCB 2149 en réparation chez Ls Models via le magasin où je l’ai achetée en septembre 2024. (Pas sous garantie car j’ai fait une boulette)

Quand j’ai ouvert la boîte chez moi pour l’essayer, je m’aperçois qu’il s’agit d’une 2735 plus ancienne que la mienne et de ce fait qui ne m’appartient pas. Par contre, c’est bien ma boîte qui est revenue.J’ai pris contact avec le vendeur qui me dit qu’il n’a pas ouvert la boîte et me renvoie donc vers Ls Models.
J’écris donc un mail chez eux et me répondent qu’ils verront avec leur technicien ce qui c’est passé, mais qui est absent pour le moment et que de toute façon ils ferons tout pour me rendre la bonne locomotive. Depuis plus rien.

Alors, si quelqu’un sur le forum ou une connaissance cherche sa 2735 SNCB et qui a eu à la place une 2149. Ben adressez-vous à moi!

PS je ne l’utilise pas, elle est toujours bien protégée dans la boîte.

Bonjour Bernard,

c’est en mars que tu as envoyé la locomotive.
Quand est-ce que tu as reçu ce qui était censé être ta locomotive ?
Quand est-ce que tu as pris contact avec LS-Models ?

Laisse-leur le temps que le technicien revienne de son absence (que ce soient des vacances ou des congés maladie, ou peut-être fait-il juste le pont ?), et qu’ils puissent prendre contact avec celui qui a reçu ta loco. A moins qu’elle soit encore à l’atelier.

Ça peut prendre quelques semaines.

C’est pour cela que j’essaie au maximum de réparer moi-même.
Avec les vendeurs (au moins certains, il y a toujours des problèmes)

1 « J'aime »

Bonsoir, je me suis trompé d’identification, ce n’est pas la 2735 mais bien la 2718. :thinking:

Pour répondre à ta question Wolfram, j’ai récupéré la loco le 19 avril.

Et j’ai pris contact avec Les Models le 23 et le 25 avril.

Pour Petit Didier Benoît, je n’ai pas eu le choix que de la renvoyer, car j’ai voulu modifier l’éclairage des postes de conduite avec le lokprogrammer d’esu. Malheureusement, je n’avais pas fait de sauvegarde du loksound.

J’ai pû récupérer le son sur le site d’esu mais pas les fonctions d’éclairage après un reset du décodeur.
D’où le renvoie chez Ls Models.

Ah… ce fut rapide, par rapport à d’autres !
Et oui, là, ils avaient six semaines pour mener leur enquête.
Rappelle-les donc, ils ont le numéro sur le site.

Heu… et la prochaine fois, ce sera peut-être plus utile (et moins cher en frais de port) d’envoyer seulement le décodeur…