Erreur de configuration CV1 avec CS2.

:help:

Bonjour à tous,
N’ayant pris soin de bien parcourir la notice de la Central Station 60214 avant de débuter la configuration de mon décodeur de loco TAMS LD-G-31, j’ai tout simplement modifié le CV1 (adresse) avec le menu de gestion des CV !!!
A ne pas faire, c’est écrit … !
Résultat, le décodeur ne réagit plus qu’au format MM, toutes les tentatives de dialogue en DCC sont vouées à l’échec; d’où perte du bénéfice des CV et des ajustements offerts par le décodeur.
La RAZ est inopérante (en MM c’est correct), mais comme le dialogue est impossible en DCC, la RAZ n’est plus possible afin de rétablir les données d’usine.

Un utilisateur averti (et sage), a t-il une idée sur le sujet; la solution est-elle de rester en MM sur ce décodeur et de ne surtout pas répéter cette erreur ?

Merci

Bonjour “DAUB82”,

Si tu veux le plus sage des utilisateurs de TAMS, et si tu ne trouves pas ta réponse sur le forum, tu peux t’adresser directement en français chez TAMS où Mme Cornelia TAMS se fera un plaisir de te répondre.

Contact: [

Ce serait sympa de passer par le poste présentation ! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianICI](http://www.tams-online.de/htmls/aktuell.html)

:help:

Bonjour à tous,
N’ayant pris soin de bien parcourir la notice de la Central Station 60214 avant de débuter la configuration de mon décodeur de loco TAMS LD-G-31, j’ai tout simplement modifié le CV1 (adresse) avec le menu de gestion des CV !!!
A ne pas faire, c’est écrit … !
Résultat, le décodeur ne réagit plus qu’au format MM, toutes les tentatives de dialogue en DCC sont vouées à l’échec; d’où perte du bénéfice des CV et des ajustements offerts par le décodeur.
La RAZ est inopérante (en MM c’est correct), mais comme le dialogue est impossible en DCC, la RAZ n’est plus possible afin de rétablir les données d’usine.

Un utilisateur averti (et sage), a t-il une idée sur le sujet; la solution est-elle de rester en MM sur ce décodeur et de ne surtout pas répéter cette erreur ?

Merci
Bonjour Bruno ( je crois que c’est ça ? )

Si ton décodeur est bloqué en MM essaye de faire une RAZ par le registre 03 avec n’importe quelle valeur …

Sinon tu as Cornelia , qui répond à tes questions si nécessaires , mais quelle fois ses délais de réponses sont long !

a+

Gilles
:trainregard:

:cheers:

Merci à Gilles et Christian pour le lien; je tente ma question, le délai de la réponse m’importe peu, j’utilise le décodeur au format MM.
La RAZ est inefficace sachant que je suis obligé de rester au format MM, le dialogue DCC reste en échec.

Amitiés

Bruno

Bonsoir Bruno :smiley: ,

J’ignore si tu as le manuel en français.

Tu peux le charger en pdf : [

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christiandécodeur TAMS LD-G-31](http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/225000-249999/248623-an-01-fr-LOKDECODER_LD_G_31_MIT_ANSCHLUSSKABELN.pdf)