équipement pour central station 60215

Bonjour tout le monde,

j’envisage d’acheter prochainement un central station 60215 (actuellement MS2) mais j’aurrai une petite question technique avant.

Si je commande la CS2 60215 est-ce que j’ai tout ce qu’il me faut pour faire fonctionné mon réseau ou il faut comme pour la MS2 acheter le transfo 60061 séparément ou autre chose?

Merci

Hello,

Pour faire fonctionner ta CS il te faut un transfo, par contre je ne me rappelle plus quel est le no.

Au début que j’ai acheté la mienne (60213), je me suis fait avoir, je pensais comme toi que tout était fourni, et ben non…

A +

Christian

Hello,

Pour faire fonctionner ta CS il te faut un transfo, par contre je ne me rappelle plus quel est le no.

Au début que j’ai acheté la mienne (60213), je me suis fait avoir, je pensais comme toi que tout était fourni, et ben non…

A +

Christian
oui je connais je me suis fait avoir avec la MS2 s’est pour cela que je demande avant :smiley:

merci pour ton aide

Le transfo qui alimente actuellement ton réseau et ta MS2 peut être utilisé pour alimenter ta future CS2 :wink:

Il faut juste veuillez à ne pas dépasser sa puissance max si tu compte faire rouler pas mal de trains en même temps.

Le transfo qui alimente actuellement ton réseau et ta MS2 peut être utilisé pour alimenter ta future CS2 :wink:

Il faut juste veuillez à ne pas dépasser sa puissance max si tu compte faire rouler pas mal de trains en même temps.
J’ai le transfo de base 66361 de 36VA est-ce que c’est suffisant ?

Il me semble qu’il faut au minimum 60 VA…

D’après mes souvenirs…

Christian

Exact, min 60va.
Filipi

super merci pour votre aide .

bon weekend

Nico

Bonsoir à tous :smiley:

Moi j’ai 1 convertisseur 110V-220V PT 1056 de Yesa (je pense) relié à ma 60215 avec 1 puissance max de 100w
De plus j’ai 1 transfo Marklin 60055 pour les lampes d’aiguilles, lampes de décoration …pas encore installé vu que mon réseau est en construction
Amitiés du Québec :cheers:
Serge

Il me semble qu’il faut au minimum 60 VA…

D’après mes souvenirs…

Christian
[size=200]+1

ROLAND[/size]

Bonsoir à tous :smiley:

Moi j’ai 1 convertisseur 110V-220V PT 1056 de Yesa (je pense) relié à ma 60215 avec 1 puissance max de 100w
De plus j’ai 1 transfo Marklin 60055 pour les lampes d’aiguilles, lampes de décoration …pas encore installé vu que mon réseau est en construction
Amitiés du Québec :cheers:
Serge
pour tout ce qui est éclairage (maison,quai,etc) j’utilise un vieux transfo bleu Märklin fixé sous le plateau.

Hello,

Moi j’ai acheté ça

meisesmobacenter.de/artikeld … roid=41121

@+

Bonsoir à tous :smiley:

Moi j’ai 1 convertisseur 110V-220V PT 1056 de Yesa (je pense) relié à ma 60215 avec 1 puissance max de 100w
De plus j’ai 1 transfo Marklin 60055 pour les lampes d’aiguilles, lampes de décoration …pas encore installé vu que mon réseau est en construction
Amitiés du Québec :cheers:
Serge
Il va de soi qu entre le convertisseur et la 60215, y a 1 transfo Marklin…ai oublié de le dire :frowning:
Serge