Equation mathématique

Bonjour,
Me revoilà pour vous demander de m’aider à résoudre cette équation:
Cosinus de hauteur de table sur sinus irrité de la rampe multiplié par la racine carré de la voie qui se délite sur la mousse, la colle plein les doigts et le flocage plein les chaussettes = ne faut-il pas acheté une poster …?
Temps très orageux dans le Gard… :fete:
A+
Bernard.

j’ai bien suivi ta formule sauf le terme poster ???

Re,
Erreur un poster ou affiche…
A+
Bernard.
j’ai bien suivi ta formule sauf le terme poster ???

Ben moi j’ai rien compris …

Thibault
Le ciel était tout bleu à Nimes à 15h avec 22°c !

résultat: :question: :exclamation: :question:
chez moi en alsace: Je laisse tout tomber et je me sers un amer bière :cheers:

Bonjour,
On ne doit pas se lever pas aux mêmes heures soit ta montre est déréglée…tu vas rater ton train…!!!
A+
Bernard.
Ben moi j’ai rien compris …

Thibault
Le ciel était tout bleu à Nimes à 15h avec 22°c ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

bonjour moimch
C est pas que je sois particulierement curieux :blush: mais tu es de quel coin du haut rhin;moi je suis originaire de chatenois juste en dessous du Haut-Koenigsbourg :laughing: d’ou l’ on aperçois la ligne sncf Strasbourg-mulhouse et la petite gare du kaiser oui c’elle qui a brulée :frowning: :frowning: :frowning:Philippe hoffmann modéliste chevronné en a fait une trés fidele reproduction qui une année a été exposée au salon du jouet a paris mais l année???)
Cordialement Charly

:trainregard: :trainregard: :sunny1: :sunny1: :byebye:

salut Charly
j’habite à Pfastatt, banlieu mulhousienne… :tongue:
de chez moi par contre, j’entends la gare de triage (gare du nord) en fonction de la météo… et je vois beaucoup d’avions passer au dessus de ma tête :wink:

re.
je connais tres bien le coin de mulhouse je m y suis marié et construis a bantzenheim pas loin de la route de chalampé avec rhone poulenc en ligne de mire, tout cela avant d opter pour la cote si je monte pour noel je te fais signe.
A+ Charly

pas de soucis :wink:
la côte, c’est depuis la retraite… :smiley:

Bonjour,
Me revoilà pour vous demander de m’aider à résoudre cette équation:
Cosinus de hauteur de table sur sinus irrité de la rampe multiplié par la racine carré de la voie qui se délite sur la mousse, la colle plein les doigts et le flocage plein les chaussettes = ne faut-il pas acheté une poster …?
Temps très orageux dans le Gard… :fete:
A+
Bernard.j’ai trouvé, ca fait 4x²+log Y^4-CosZ