Enfin je commence l'etude de mon réseau

Bonjour à tous comme dit je commence l’etude de mon réseaux … et déjà pas mal de question .
La première je veux une gare cachée qui passe de 2 voies et se boucle après les faisceau de garage ;mais là je ne trouve pas de plan sans utilisé le R1 et je ne veut pas déscendre en dessous de r2
la deuxième c’est les coupures à prévoir pour le bloc systéme .
Merci déjà de votre aide à tous et de votre expérience

un petit croquis de ce que tu désires et la taille de ce que tu veux faire pourrait nous aider…


merci de votre réponse voilà ce que je cherche mais j’aimerais du R2


avec Wintrack

genial merci avec anyrail je n’arrive pas …

Et voilà

Macgyver any.pdf (28,7 Ko)

Renomme le pdf en .any et tu pourras l’intégrer dans ton plan Anyrail.

Marc

salut
c’est super comme on est aidé . . . mais la largeur et longueur table ainsi que la forme . . . non ?
merci Monsieur
P

merci ,génial,la longeur pour le moment 5metre largeur 1.5metre je n’ai plus que a rallonger votre schéma

Ha… C’est possible ça?

QUE si le fichier de départ est un .any et renommer pour l’occasion du transfer en .pdf…
sinon NON

salut
longueur 5 m et 1.5 m de largeur : alors on fait le tour de la table (pour l’accès)
mais si il y a longement d’un mur alors faire un gradin avec la partie haute des rails contre le mur
et en dessous rien . . . bhen je m’emballe comme d’habitude . . . un plan de la pièce ?
bonne continuation amicale
Merci
Patrice

la construction sera sur un chassis avec roulette industrielle et dessus des modules en cas de demenagement et comme ça j’ai acces partout

1 « J'aime »

Merci. Je vais essayer.

salut
quand la table est très étendue, la table doit être bien rigide (avec des bon pieds solidaires)
et aussi le sol bien plat sans oublier des roulettes d’un bon diamètre
aussi plus c’est grand et plus il y a du poids
attention : quand les roulettes sont pivotantes lors d’un changement de direction si vous ête seul : toutes les roilettes ne pivotent pas de la même façon !
tout cela fait un problème pour vous ?
merci
Patrice

Ps.: pour ne pas avoir de pieds soit des glissières

:slightly_smiling_face:

mais : s’arranger à avoir une table fixe enlève cette difficulté, non ?

A propos de l’ouverture d’un fichier .PDF converti en .ANY
Conseil du 17/05/2021

Ecoute. Je te remercie. Ca a marché. De plus, j’ai eu droit à une mise à jour logicielle à l’occasion de l’ouverture de ton fichier. Mes propres plans continuent de s’ouvrir correctement. Tout va bien. Encore Merci. :smiley:

Oui, ils conservent la portabilité vers de nouvelles versions. En fait, on peut transmettre d’autres types de fichiers en utilisant la même technique, ce n’est pas un truc spécifique à Anyrail.

Bon amusement