Enfin des photos!

Bonjour Hubert :smiley: ,

Je suis très content pour toi de savoir que tu maîtrises totalement TC et que tout fonctionne à la perfection. :happy:

Ce n’est malheureusement pas mon cas ! :frowning: :frowning:
Mais je sais maintenant vers qui je peux me tourner (si tu le permets) !!! :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je suis très content pour toi de savoir que tu maîtrises totalement TC et que tout fonctionne à la perfectionHello Christian,
Attention ! Quand je dis totalement, je ne veux pas prétendre tout connaître du logiciel et de ses innombrables possibilités. Loin de là ! Je n’ai pas besoin, pour le moment de plus de connaissances.
Par contre, j’en connais assez pour ce qui concerne le fonctionnement basic de mon réseau. ( gestion automatique des trajets par rétrosignalisation qui me permet de faire circuler jusqu’à 4 trains.
Bien entendu, dans la mesure de mes capacités, je t’aiderai si tu as des questions !

Bon week-end
Hubert

Hello Pierre-Yves,
Ben oui ! je ne suis pas resté sans rien faire ! Ce qui me satisfait le plus, c’est que je maîtrise Railroad totalement et que tout fonctionne à la perfection.
Et toi, ou en est-tu avec ta maquette ? Je ne te rencontre plus sur les forums !
Bon week-end !
Hubert

Hello Hubert,

Bah avec mon job j’ai plus trop le temps ni la motivation de retourner sur le pc le soir.
La mienne avec lentement du fait que je suis en train de fabriquer mes pylônes de caténaire et ça prend du temps. Il me les faut avant de commencer le décor car il faut équiper les entrées de tunnel.
Par contre, j’ai fiabilisé à fond la S88 et je n’ai plus aucun couac. En horaire j’arrive à faire rouler entre 6 et 8 trains simultanément, ce qui était l’objectif pour ce réseau. Le prochain il y en aura au moins 20 mais j’aurai aussi un local de 20mx10m pour ça…

Voilà un programme alléchant…

En horaire j’arrive à faire rouler entre 6 et 8 trains simultanément, ce qui était l’objectif pour ce réseau. Le prochain il y en aura au moins 20 mais j’aurai aussi un local de 20mx10m pour ça…
Ouah !!! C’à donne le tourni ! :tornade:

Bon courage !
Hubert

Bonour Hubert,

Tu as bien fait de ne pas démonter ton réseau. Il est très bien.

Je suis convaincu que lorsqu’on est dans un projet, il faut aller de l’avant, changer son fusil d’épaule, mais jamais abandonner, mais avancer. C’est ainsi que l’on tire unmaximum de satisfaction dans ce que l’on entreprend.

Félicitations !

Comme te le dit Christian railo5, si tu peints tes voies en couleur rouille, tu gagneras en aspect visuel et en satisfaction.

Bonne continuation et bon jeu !

Pascal :study: