encore un petit coup de Suisse

Bonsoir à tous :smiley:
en dehors des mes petits problèmes de décodeur aiguillage, j’ai quand même une grosse satisfaction avec l’arrivée dans mes souliers de Noël d’une petite nouvelle venue de Suisse :

i77.servimg.com/u/f77/12/27/19/08/img_1111.jpg

i77.servimg.com/u/f77/12/27/19/08/img_1112.jpg

la même sous un autre angle :

i77.servimg.com/u/f77/12/27/19/08/img_1113.jpg

et lancée à (pleine…) vitesse, en priant très fort pour que la caténaire soit calée au milimètre :nerd:

i77.servimg.com/u/f77/12/27/19/08/img_1110.jpg

la nouvelle venue s’est bien intégrée, mais elle ne transige pas sur le rayon des courbes (le R1, c’est vraiment pas son truc) et surtout sur les réglages caténaires car l’unique pantographe étant très décalé, le déport en courbe est au maximum. je me suis fait quelques frayeurs :affraid:

Bonsoir PB,

Meilleurs voeux pour 2009 pour commencer et bien belle machine que t’a apporté papa noël :smiley:

Bonsoir,

meilleurs voeux pour 2009.

Heureux pour toi pour ton cadeau de NOël : la ligne de l’automotrice est d’une esthétique unique : un vrai petit bijou.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Très, très bel engin !! Les Suisses ont beaucoup de chance, eux !

J’ai la version avec la remorque à skis.

Je ne savais pas qu’il était déjà sorti. Comment est l’attelage avec le petit fourgon ??

Je ne te conseille pas d’aller aux limites du gabarit de montage de la caténaire. Il faut garder un “pied pilote”. Parce que, si on est aux “taquets”, à la moindre variation de la caténaire, ça accroche ! J’en ai fait l’expérience sur mon réseau de test (destruction de 2 pantographes de BB 26000 + 1 de BB 9200 !).
Mais c’était du R2 voie K.

Bravo encore pour ton modèle de “flêche rouge”.

Bonne année,
Daniel :slight_smile:)


Je ne savais pas qu’il était déjà sorti. Comment est l’attelage avec le petit fourgon ??
…bonsoir dj 8)
le modèle est arrivé sur les étagères allemandes en toute fin d’année et je me suis rué dessus dès la sortie :bounce:
pour le petit fourgon, je suis moyennement convaincu de l’intérêt, je trouve que ça gâche un peu la ligne de la belle. l’attelage est une sorte de timon fixe, pas très pratique. je pense que je vais le reconvertir dans le parc marchandises…

bonsoir à tous :lol!:
encore une petite vue nocturne mais il n’y a pas que du suisse (cherchez l’intrus…)

i67.servimg.com/u/f67/12/27/19/08/img_1112.jpg