Encore un accident de train en belgique

Encore un accident de train a pepinster 2 train sont rentré en collision pas de mort ni de blessé grave mais quand même =(

rtlinfo.be/info/votre_region … -pepinster

Bonsoir Romain

Merci pour l’info. C’est impressionant… :no:

Bonsoir,

oui, très impressionant même :affraid:

Celà devient franchement beaucoup pour la SNCB tous ces accidents :open_mouth:

Mon réseau miniature est mieux sécurisé que le leur :suspect:

Laurent

D’autres images impressionnantes vues du ciel :etonne:

lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110128_022utm_source=lavenirutm_medium=newsletterutm_campaign=soirutm_content=general-news

Bonsoir,

oui, très impressionant même :affraid:

Celà devient franchement beaucoup pour la SNCB tous ces accidents :open_mouth:

Mon réseau miniature est mieux sécurisé que le leur :suspect:

Laurent
Oui mais bon , cela est consécutif a 1 voir 2 dépassements de feux rouges en 3 jours.Bilan une I 10 et une voiture pilote de Break a peine réparables voir bonnes pour la ferrailles , heureusement qu’il n’ y a que des blessés légers.
Mais vu qu’en l’absence de gouvernement ils est impossible de nommer de nouvelles tètes à la SNCB …

Oui mais bon , cela est consécutif a 1 voir 2 dépassements de feux rouges en 3 jours.Bilan une I 10 et une voiture pilote de Break a peine réparables voir bonnes pour la ferrailles , heureusement qu’il n’ y a que des blessés légers.
Mais vu qu’en l’absence de gouvernement ils est impossible de nommer de nouvelles tètes à la SNCB …
Non, rien de tout ça n’ira à la casse, il y a plus de dégat matériel qu’autre chose : Malines aura juste un peu plus de boulot, voilà tout :wink:

Attention dans le cas de Pepinster il n’y a pas d’erreur de conduite ! L’accident est dû à un bris de pièce d’aiguillage !
Pas d’amalgame avec l’erreur humaine donc !

Jean-Claude

Oui désolé , je ne voulais pas faire l’amalgame les 3 faits étant dissociés et dissociables.Par contre Pepinster risque de relancer le débat autour de l’entretien des voies par Infrabel.

Bah pour l’AM 80 ce sera l’occasion de la repeindre en nouvelle livrée :cheers: