Elles viennent tout juste d'intégrer mon parc ferroviaire

Bonsoir Mathieu,

tu sais, ce n’est pas le nombre de machines qui compte, c’est ce qu’on fait avec elles.

Pour moi, c’est jouer au petit train électrique, comme vous savez, les intégrer dans un décor, une situation, un scénario, c’est aussi les embellir d’une trace d’usure…

Pour d’autres, l’on )parlera pltôt de collection, pour d’autres encore de technique ou de technologie…
Voilà, ce n’est qu’un avis parmi d’autres.

Je te souhaite d’être content avec les locos que tu possèdes et de bien jouer avec elles, ici et maintenant.

Pascal :study:

Bonsoir Pascal

Magnifique photos… et maintenant en blac et noir, s’il vous plait!

:cheers:

Bonsoir Pascal

Magnifique photos… et maintenant en blac et noir, s’il vous plait!

:cheers:

Bonsoir Joao,

merci pour ton gentil compliment. Je prendrai plaisir de t’offrir quelques vielles cartes ce week-end.

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir Pascal

Magnifique photos… et maintenant en blac et noir, s’il vous plait!

:cheers:

Bonsoir Joao,

merci pour ton gentil compliment. Je prendrai plaisir de t’offrir quelques vielles cartes ce week-end.

Amicalement,

Pascal :study:
Merci!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonsoir Mathieu,

tu sais, ce n’est pas le nombre de machines qui compte, c’est ce qu’on fait avec elles.

Pour moi, c’est jouer au petit train électrique, comme vous savez, les intégrer dans un décor, une situation, un scénario, c’est aussi les embellir d’une trace d’usure…

Pour d’autres, l’on )parlera pltôt de collection, pour d’autres encore de technique ou de technologie…
Voilà, ce n’est qu’un avis parmi d’autres.

Je te souhaite d’être content avec les locos que tu possèdes et de bien jouer avec elles, ici et maintenant.

Pascal :study:
Pascal comme d’habitude parle d’or ! Il résume à la perfection la richesse et la diversité de notre petite, mais grandissante, communauté.

Jean-Pierre, tes paroles sont douces, agréables et criantes de vérité.

Pascal :study:

C’est ce que l’on appelle l’harmonie franco-belge…

C’est ce que l’on appelle l’harmonie franco-belge…
Tu commences l’année en fanfare !

:mdr:

Pascal :study:

J’ai toujours pensé que la musique adoucissait les moeurs :lol!:

C’est vraiment mignon comme tout , par contre , plus "voie secondaire " que ça , tu ne pourras jamais trouver a mon avis , génial pour pousser un petit couvert.

Par contre , en grand ignare que je suis , je me demande comment cela fonctionne , je vois pas de patin…
Bonsoir,

Je vais mettre fin au questionnement à ce sujet. Je confirme que ce petit tracteur fonctionne bien en mode digital.

Pascal :study:

Bonsoir,

Rien de tel qu’une photo pour illustrer le fonctionnement digital du tracteur Märklin.

Le voici, vitesse positionnée sur 1

http://img146.imageshack.us/img146/771/tracteurrfrence46770.jpg

Et le voilà au cran numéro 2

http://img842.imageshack.us/img842/7326/tracteurrfrence467701.jpg

[size=150]Le digital, l’avenir !
[/size]

Je suis du reste ujn peu fâché. Märklin n’a pas activé le cran 3… Simplement parce qu’alors, le tracteur dépassait le TGV POS… Vous trouvez ça correct de la part d’une marque aussi sérieuse ? Eh bien, moi pas !

Signé le digirâle !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir Pascal

Zoli le fonctionnement numérique… :mdr: :mdr:

Au moins, celui-ci est super fiable…

Bonsoir Pascal,
:rire: :appl: :appl: :appl: :mdr:

Hans :french: :trainregard:

Bonsoir Pascal

Ça, c’est vraiment profond!

:mdr:

:rire:

tu as de beaux doigts

:mdr:

bonjour
bravo pascal

tu a beaucoup d"humour!!!

enfin une loco digitale qui fonctionne correctement et à la vitesse demandée!!!

mathieu

Félicitations à hubep pour ton réseau, la mise en scène et le noir et blanc.

Je vois que sur ce forum on a la frite une fois ! :lol!:

Ton Citroën HY va finir par faire un tube sur Youtube :wink:

Et j’ai remarqué qu’en plus des watts pour faire fonctionner ton réseau, il te faut aussi des ouates pour les locos vapeur. :mdr:

OK je sors.

bonjour
bravo pascal

tu a beaucoup d"humour!!!

enfin une loco digitale qui fonctionne correctement et à la vitesse demandée!!!

mathieu
On peut même parler d’une loco digitale qui fonctionne à vitesse des doigts (mais les doigts, sont en digital sans où avec du mfx?)!

Pascal

Personne ne doutait que tu avais tout le doigté nécessaire pour diriger au doigt et à l’œil cette nouvelle arrivée dans ta collection !