electrotren en 3rails

bonsoir a tous. electrotren fournit toutes les loco en trois rails sur demande . adressez vous chez ducasse a perpignan en plus les prix sont des plus actractifs ;il a un site, clikez ducasse et vous serrez surpris.
A plus Charly :bounce:

Bonsoir,

Je viens de faire un petit tour chez Ducasse (pas le site internet…), c’est un magasin étonnant !! C’est bel et bien une droguerie : en plus de repartir avec du matériel HO dans le panier, on peut très bien refaire son stock de Javel…

L’accueil fut très sympathique et j’ai remarqué quelques vieilles références qui auraient réjoui les amateurs.

:cheers:

bonjour antoine.
C e magazin a toujous été une droguerie d autant je me que que je me souvienne, ce n est que le proprio actuel qui a complémenté le magazin avec du modélisme ferroviaire et comme il est le seul a perp: c est presque le passage obligé tu dois te demander comment je connais c est simple j ai habité a perp 10 ans j avais d ailleur un etal au marché de la république du temps ou existais encore le pavillon baltard que le maire ,père du maire actuel, a fait démolir pour le remplacer par une horreur que sont fils a fait démolir a sont tour et faire un parking soutterain et ammenager ce qui est aujourd’huis la place de la république
Je me rends régulièrement a pérp et je manque jamais de lui faire un coucou .
Mais toi qui faits tu ?en vacances dans les P.o,?si c est le cas ne manque pas d aller voir le petit train jaune a villefranche de conflans a voie étroite
et trois rails SVP et qui monte jusqu a la tour de carol
Alors bonne continuation .
A+ charly.
PS résolusle problème de compte :cheers:

j’ai remarqué quelques vieilles références qui auraient réjoui les amateurs
Bonjour Antoine ! c’est du teasing… Qu’as tu vu ?

Mais toi qui faits tu ?en vacances dans les P.o,?si c est le cas ne manque pas d aller voir le petit train jaune a villefranche de conflans a voie étroite
et trois rails SVP et qui monte jusqu a la tour de carol

Bonsoir,

Je suis dans la région de Perpignan pour convalescence…j’ai suivi ma petite famille à cause (grâce?) d’une vilaine fracture du pied gauche…4 mois après la main droite… :affraid:

Je connais le train jaune, nous allons plusieurs fois par an dans cette région, c’est splendide !

@Jean-Pierre,

N’étant pas fan des vieilles références Märklin (au risque d’en choquer quelques uns… :lol!: ) je n’ai pas vraiment porté mon attention sur ces articles mais j’ai reconnu de la BB9200, du matériel suisse, allemand, le tout dans des boîtes qui remontaient très certainement au siècle dernier… :wink:

J’y retourne ce WE pour vous rapporter des infos plus précises. Qu’en dites-vous ?

bonsoir antoine.
je suis vraiment désolé de ce qui t arrive et te souhaite un prompte rétablisement ;c est vrais que l’ont peut rèver d’un meilleur moment pour faire du tourisme mais faute de grives…;mais fait quand mème attention de ne pas te faire tomber une roue de loco sur ce pied.
Bonne promenade a perp attention a la tramontane ça pousse fort et a plus.
Charly

Merci Antoine xe ta gentille proposition. Avec plaisir si cela ne te fait pas trop faire d’exercice (clopin clopan)…