ECOS Control Radio

Je pense à acquérir une ECOS Control Radio en combinaison avec ma cenrtal sation ECOS

Est ce que quelqu’un sur le forum l’a déja testé? Les avis seraient les bienvenus.

Merci

Robert:D

Il existe des alternatives moins cher si tu as un smartphone, par contre faut aimer le tactile :frowning:

(Ca ne veut pas dire que l’ECOS control radio n’est pas bien :wink: mais je ne l’ai jamais testé)

J’ai un smartphone (Android) et j’utilise l’app. Touch Cab.

Mais comme mon Ecos est loin de mon routeur, les coupures de connexions du WIFI (qui arrivent de temps en temps) rendent cette solution peu fiable.

Salutations:shock:

Touch cab pour android ?
Il me semblais que cette appli était uniquement sur apple :scratch:

Exact, je voulais dire Apple; j’utilise Touchcab sur un IPOD.

Salutations
Robert:D

:smiley: Bonjour

oui , j’ en ai une…et: :study:

que du bonheur , tu ne peux plus te passer de cette commande car du coup c’ est toi qui te trouve au commande de la machine.Tu peux la faire accélérer ,freiner ,siffler, des manœuvres au plus prés du convoi. :appl:

Hélas ,je n’ ai pas de locomotive équipées du décrocheur à distance , mais se sera pour bientôt… :smiley:

juste 2 observations négatives… :nerd:

la fragilitée des plastiques des compartiments des piles… :vieux:

le prix 260.00 euro , un peu prohibitif… :vieux:
.mais bon , très vite oublié dés les succés à l’ emploie… :cheers:

Merci Marc de ton avis.

Malgré le prix, je pense aussi l’acheter;ça sera plus fiable que l’appli Touchcab

Meilleures salutations
Robert:D

bon choix les l’amis !!
moi aussi prévu en septembre !!

en attendant… bon train !!

Bonsoir,

Effectivement une télécommande est bien pratique. Moi j’ai l’app maerklin sur mon Iphone, je m’en sert régulièrement. Comme dis bien Marcus, c’est génial de commander sa loco de si près.
Sur mon Iphone j’ai le même tableau que sur ma CS2, vraiment bien fait !!!
Bon plaisir avec ta télécommande.
Filipi

:smiley: Bonjour

oui , c’ est sur cela change tout. :sunny: :cheers: …mais:geek:

de nos jours ,il se fait surement encore mieux,voir les tablettes Roco,Fleischmann, faut bien comparer , réfléchir
et voir la question , :sunny:
sachant qu’ il y aura toujours mieux… :confused:

Mais bon dès que l’on a acheté un produit, le nouveau arrive en magasin.
Filipi.

Et votre CS2 toute neuve à 500 € n’en vaut plus que la moitié ou le tiers :smiling_imp: :smiling_imp: