ecos 50000 de esu ou cs1????

bonsoir, voila je suis dans un dilemme que choisir?
esu ecos 1 a ±440€ ou la cs1 a ±250 € plus la mise a jour de 160€ =410€.
j’ai les renseignements de la cs1 grace a chritian (railo5).

qui a une esu 50000? et si le tranfo marklin 60va convient pour la ecos1?
merci de vos réponses et soyez indulgents pour mon ignorance
bonne soirée :slight_smile:

Si tu n’as RIEN, Ecos V3, of course…

Ton transfo Märklin est OK.

Cordialement; (DJ) :wink:)

Salut à vous :smiley: ,

Si tu n’as vraiment pas l’intention de piloter avec un PC et puisque Märklin retarde la sortie de la MS2, tu peux aussi zyeuter l’ECOS CONTROL, déjà disponible (ESU réf.50111), qui fonctionne aussi avec la CS1 v3.0.

loksound.be/produits/ecoscontrol.htm

Prix “moyen” : 170 euros.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut à tous,

à saintjulien :

J’ai suivi le même raisonnement que toi et ai finalement opté pour une ECoS. Mon père a une CS1 et franchement, l’ECoS fait moins cheap (désolé pour les possesseurs de CS1 :smiley: , ce n’est après tout que mon humble opinion), même si les commandes motorisées sont un peu bizarres d’emploi au début. Je l’ai même, très exceptionnellement, achetée en France chez mon revendeur préféré, car la différence de prix avec l’Allemagne était très raisonnable et je sais qu’il ne comptera pas son temps si j’ai besoin d’assistance. Concernant le transfo, tu n’en auras pas besoin puisque la centrale est livrée avec une alimentation stabilisée et réglable en tension de 90 VA (la même que celle qui vient avec l’upgrade 3.0.0 de la CS1).

à tous :
Bonne nuit :sleep:

Je suis désolé mais les goùts et les couleurs ne se discutent pas,

personellement, je trouve l’ECoS1 plus jouet que la CS1, mais chacun ses appréciations ?

Tout à fait d’accord, chacun son appréciation.

Bonne journée,
Nicolas